Contrat d'utilisateur final introuvable
Mxmayrose
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous après avoir épuisé un certain nombre de sujets qui n'ont pas pu répondre à ma question.
Je souhaite réinstaller windows xp sp3 mais quand je lance le cd d'installation (iso télécharger sur le site de microsoft sur une flash usb) on me dit que le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence d'utilisateur final.
Auparavant, j'ai formaté avec Gparted mons disque dur en créant une partition primaire en NTFS de 30Go et le reste en partition étendu (logique) ntfs.
Est-ce que vous voyez un soucis dans ma démarche?
Merci d'avance!
Je viens à vous après avoir épuisé un certain nombre de sujets qui n'ont pas pu répondre à ma question.
Je souhaite réinstaller windows xp sp3 mais quand je lance le cd d'installation (iso télécharger sur le site de microsoft sur une flash usb) on me dit que le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence d'utilisateur final.
Auparavant, j'ai formaté avec Gparted mons disque dur en créant une partition primaire en NTFS de 30Go et le reste en partition étendu (logique) ntfs.
Est-ce que vous voyez un soucis dans ma démarche?
Merci d'avance!
A voir également:
- Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence d'utilisateur final
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
7 réponses
Jour
Il arrive parfois qu'un formatage effectué avec un log autre que celui de XP vous pose ce problème...
Voir ci dessous
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/326673
Il arrive parfois qu'un formatage effectué avec un log autre que celui de XP vous pose ce problème...
Voir ci dessous
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/326673