Impossible d'avoir un replay

tortuemamie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tortuemamie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
depuis quelque temps , je ne puis me connecter à aucun replay cela reste noir et cela tourne, j'ai attendu au début, merci de m'expliquer comment faire pour réparer

3 réponses

DwarfNet Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Aurai tu plus d'information ?
C'est sur un site particulier ?
Le live fonctione ?

Tu peux aussi essayer de metre a jour adobe flash player

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

N oublie pas de decocher les pub (McAfee, Chrome ...)

Cordialement

DwarfNet
0
tortuemamie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de vérifier je ne peux pas obtenir m6 sinon tf1 fonctionne, cela m'épate
0
DwarfNet Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je sais que sous linux je n ai pas accès a 6play car la version de Flash n est plus a jour. Tu as teste de le mettre a jour ?
0
tortuemamie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DwarfNet Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je l'avais avant la panne
0
tortuemamie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sur tous les site tf1 et M6
0

Bonsoir,

Tu peut aussi verifier que ton naviagateur est a jour et tester avec d autre navigateur.
Google Chrome utilise sa propre version de flash player donc ca pourrait marcher.
Si tu est sous windows 8 ou plus recent tu peut essayer avecc les applications de ces chaine sur le store.

Enfin est tu sous un windows edition N ? Si c est le cas faut faire une mise a niveau vers une editoin normal avec la mise a jour microsoft Windows6.3-KB2835517-x64 ou x32 sous systeme 32bit tu peut le savoir en faisant un clic droit sur Mon ordinateur (This PC en anglais) et cliquant sur propriete dans le paragraphe systeme tu va avoir une ligne type de systeme qui te dira si c est un 64 ou un 32.
0