Impossible d'avoir un replay
tortuemamie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tortuemamie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tortuemamie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis quelque temps , je ne puis me connecter à aucun replay cela reste noir et cela tourne, j'ai attendu au début, merci de m'expliquer comment faire pour réparer
A voir également:
- Impossible d'avoir un replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi le replay ne fonctionne pas sur free ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv replay ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Aurai tu plus d'information ?
C'est sur un site particulier ?
Le live fonctione ?
Tu peux aussi essayer de metre a jour adobe flash player
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
N oublie pas de decocher les pub (McAfee, Chrome ...)
Cordialement
DwarfNet
Aurai tu plus d'information ?
C'est sur un site particulier ?
Le live fonctione ?
Tu peux aussi essayer de metre a jour adobe flash player
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
N oublie pas de decocher les pub (McAfee, Chrome ...)
Cordialement
DwarfNet
tortuemamie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je viens de vérifier je ne peux pas obtenir m6 sinon tf1 fonctionne, cela m'épate
DwarfNet
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
6
Je sais que sous linux je n ai pas accès a 6play car la version de Flash n est plus a jour. Tu as teste de le mettre a jour ?
tortuemamie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
DwarfNet
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
mais je l'avais avant la panne
Bonsoir,
Tu peut aussi verifier que ton naviagateur est a jour et tester avec d autre navigateur.
Google Chrome utilise sa propre version de flash player donc ca pourrait marcher.
Si tu est sous windows 8 ou plus recent tu peut essayer avecc les applications de ces chaine sur le store.
Enfin est tu sous un windows edition N ? Si c est le cas faut faire une mise a niveau vers une editoin normal avec la mise a jour microsoft Windows6.3-KB2835517-x64 ou x32 sous systeme 32bit tu peut le savoir en faisant un clic droit sur Mon ordinateur (This PC en anglais) et cliquant sur propriete dans le paragraphe systeme tu va avoir une ligne type de systeme qui te dira si c est un 64 ou un 32.
Tu peut aussi verifier que ton naviagateur est a jour et tester avec d autre navigateur.
Google Chrome utilise sa propre version de flash player donc ca pourrait marcher.
Si tu est sous windows 8 ou plus recent tu peut essayer avecc les applications de ces chaine sur le store.
Enfin est tu sous un windows edition N ? Si c est le cas faut faire une mise a niveau vers une editoin normal avec la mise a jour microsoft Windows6.3-KB2835517-x64 ou x32 sous systeme 32bit tu peut le savoir en faisant un clic droit sur Mon ordinateur (This PC en anglais) et cliquant sur propriete dans le paragraphe systeme tu va avoir une ligne type de systeme qui te dira si c est un 64 ou un 32.