DISK BOOT FAILURE ...

Fermé
HxLLy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - Modifié par Chris 94 le 11/09/2015 à 18:46
HxLLy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 18:51
Bonjour,

J'ai essayé d'installer Windows XP sur mon ordinateur, et tout fonctionnait bien jusqu'au redémarrage .

On m'avait donner pour consigne d'aller sur le BIOS , et de le paramètrer pour que mon ordinateur se démarré avec le CD d'installation .

J'avais tout fait comme on le l'avait demandé et au moment où je le redémarre , un message s'affiche disant : Metter le CD de gestion ..( je mon rappelle plus trop de la suite).. dans le lecteur A: !

J'ai essayé de faire mon apprenti informaticien on modifiant quelques trucs dans le BIOS :-s Et en le redémarrant , un message s'affiche me disant : DISK BOOT FAILURE ... Et maintenant , plus aucun moyen d'accéder au BIOS ! Je ne peut plus accéder au menu Windows !

HELP ME PLEASE !
A voir également:

1 réponse

HxLLy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 18:51
Rebonjour ,

J'ai trouvé une technique pour accéder au BIOS .
0