Redemarrage en boucle

Fermé
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 20 sept. 2015 à 16:52
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 20 sept. 2015 à 21:49
Bonjour,

Après des jours de recherche, je viens vous demandez de l'aide. En faite j'ai donc reçu un ordinateur dans lequel il redémarre en boucle, je m'explique :

Il se lance affiche la page du bios mais ne fait pas de bip, ensuite il arrive au lancement de windows, ensuite il se fige et redémarre. J'ai donc essayé de regarder au niveau du disque dur, j'ai ouvert l'ordinateur, j'ai pris le disque dur, je l'ai mis dans un autre ordinateur , je l'ai formaté et j'ai réinstaller xp dessus.

Tout marche parfaitement sur l'autre ordinateur, maintenant j'essaye de l'essayer sur l'ordinateur ou il y a le problème et BAM il redémarre en boucle. J'ai essayé d'enlever les barrettes de RAM mais rien à faire le problème ne vient pas de la RAM. J'ai réussi à booter sur la console de récupération, j'ai réalisé un chkdsk , fixboot , etc... Rien à faire toujours le même problème.

J'ai fini par réinstaller le bios, mais rien à faire toujours le même problème.

Qu'est ce que je dois faire, est-ce que l'ordinateur aura eu un virus qui aurai endommagé l'ordinateur ?

Merci d'avance
Cordialement,

1 réponse

mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
20 sept. 2015 à 21:49
Up please
0