Ouverture port livebox pour bitcomet

oxypouxy -  
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
Bonjour,

Bitcomet affiche une lumiére jaune m'indiquant que les port d'écoutes ne sont pas ouverts.
J'ai essayer de suivre plusieurs protocoles trouvés dans le forum mais je n'y comprend décidement rien ! De ce que j'ai pu comprendre il faut allez dans le pare feu de mon pc, ce que j'ai fait et de ce côté là niquel !
Maintenant mon problème c'est au niveau de la livebox... J'ai rien compris !!
Svp venez moi en aide lol

Une nana complétement paumée !

A voir également:

1 réponse

Thetidou21 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour une livebox je me souviens que s'est compliqué. Il me semble que la manip est expliqué sur leur site as-tu penser à jeter un oeuil??
0
oxypouxy

Oui mais je n'est rien trouvé :/
0
Thetidou21 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si je me rappelle bien tu te connecte à ta box via le site orange. Tes identifiants de base sont
Pseudo: admin
pwd: admin
une fois coo il doit y avoir une rubrique port et tu n'as plus qu'à régler
0
oxypouxy > Thetidou21 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je régle comment ? Parce que me connecter a ma livebox via ma barre de recherche avec mon adresse ip ca c'est fait, me connecter c'est fait aussi, mais c'est la suite ou je sais pas comment faire
0
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

bonjour, tu as quoi comme livebox?
0