Serveur intouvable
nanain 34
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
mariecoeurcoeurdelion Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariecoeurcoeurdelion Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir, j'ai un ordinateur de bureau hp de 12 ans d'age. Cet ordinateur j'en ai besoin et je souhaite bien que qq de la cc puisse me dépanner.
Il faut savoir que cet ordinateur venait de planter grave. Un ami à essaye de m'aider et une restauration totale à été faite.
Donc plus rien ne bouge . Je voudrais savoir comment me reconnecter à internet. Merci à tous le monde.
Je reste à l'écoute.
Bonsoir, j'ai un ordinateur de bureau hp de 12 ans d'age. Cet ordinateur j'en ai besoin et je souhaite bien que qq de la cc puisse me dépanner.
Il faut savoir que cet ordinateur venait de planter grave. Un ami à essaye de m'aider et une restauration totale à été faite.
Donc plus rien ne bouge . Je voudrais savoir comment me reconnecter à internet. Merci à tous le monde.
Je reste à l'écoute.
A voir également:
- Serveur intouvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonsoir , dis-moi qq ? cc ? ...
tu connais Intrnt xploer ? firox ? hp
Je regrette ma réponse fais bien attention au vocabulaire , ma réponse est claire ?
tu connais Intrnt xploer ? firox ? hp
Je regrette ma réponse fais bien attention au vocabulaire , ma réponse est claire ?
nanain 34
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
De plus je fais comment pour consulter ce dont tu me parle, car je ne peux pas avoir internet?????
Bonsoir et merci. Tout d'abord Desolé pour les abréviations qq c'est quelqu'un et cc c'est comment ça Marche. Pour mon ordinateur j'avais internet explorer et Windows xp.
Merci pour la suite.
Merci pour la suite.
Desolé mais je fais quoi avec ce que tu m'as donné ?