A voir également:
- Incapable installer windows xp prob clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
salut
tu n as pas un clavier " avec une prise ps2 " pour commencer ton installation ?
suis pas sur que l usb fonctionne au demarrage pour une install
tu n as pas un clavier " avec une prise ps2 " pour commencer ton installation ?
suis pas sur que l usb fonctionne au demarrage pour une install
bjork6
non malheureusement cet ordinateur ne vient avec aucun port ps2, uniquement des ports usb. Cependant je peux t'assurer que normalement l'installation est plus que possible et très simple avec clavier et sourie usb puisque je l'ai fais à de très nombreuses reprises. Merci quand meme pour ta réponse.
vraiment je ne comprends pas, installer un xp sur un xp, ça sert à quoi?
tu aurais dit upgrader un home vers pro, j'aurai dit ok , mais là...
installer un OS, ok sur un DD vierge ou formaté,
mais on est plus au temps de w98 où l'on pouvait réinstaller par dessus
tu aurais dit upgrader un home vers pro, j'aurai dit ok , mais là...
installer un OS, ok sur un DD vierge ou formaté,
mais on est plus au temps de w98 où l'on pouvait réinstaller par dessus
dis donc tu piges vraiment rien toi... tu crois que j'suis plus con qu'une noix? J'ai jamais dis que j'essaie d'installer par dessus tout simplement... j'ai dis que JE CHOISI MON CDROM COMME FIRST BOOT DEVICE.... tu crois qu'il va démarrer où l'ordi après? et oui, sur le CD... et kess ki se passe quand il démarre sur le cd champion? il lance une install.. tu dois savoir ca de ta haute tour d'ivoire.... Prend donc le temps de lire ce que j'écris avant de répondre n'importe quoi.
excusez mon absence j'ai balayer devant la porte de ma tour
on t'emmerde toi et ta tour...pendant ce temps là j'ai réglé mon problème tout seul. Il y a six port usb derrière ce modèle de PC et il n'y en a qu'un seul qui fonctionne en mode natif parce que directement connecté sur le BUS usb lors de l'installation. Il s'agit de celui situé juste à côté du port réseau. Tant mieux si ca peut aider quequ'un d'autre... pendant que Redbart passe ses journée à poster sur le forum des niaiseries dont seul lui en comprend le sens...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
il y a quelques touche dur mon clqvier qui sont chqngés et j'qrrive pqs q les trouver...
comment je fais???
il y a quelques touche dur mon clqvier qui sont chqngés et j'qrrive pqs q les trouver...
comment je fais???
Salut !
Je suppose que le sujet n'est plus d'actualité, mais j'ai eu le même problème avec je suppose la même sourie DELL x]
Débranche-là.
Chez moi ça a marché ;)
A+ !
Je suppose que le sujet n'est plus d'actualité, mais j'ai eu le même problème avec je suppose la même sourie DELL x]
Débranche-là.
Chez moi ça a marché ;)
A+ !
tes touche de ton clavier qui son normalement en AZERTY (FR) son passer en version (EN) QWERTY pour les changer rien de plus simple presse les touches la ALT gauche + la fleche majuscule et la sa devrai regler ton probleme
"j'arrive à la page où on me demande si je veux installer Windows XP, réparer ou quitter"
-s'il te demande "réparer" ton disque dur n'est pas formaté, à mon avis tu ne respecte pas la suite logique d'une installation
suppression ancienne partition
création partition
format
installation
-s'il te demande "réparer" ton disque dur n'est pas formaté, à mon avis tu ne respecte pas la suite logique d'une installation
suppression ancienne partition
création partition
format
installation
heu..je crois que vous ne saisissez pas bien là. Je veux simplement installer Windows XP sur un ordi qui a déja windows XP dessus. Le système est déjà partitionné. Ce n'est quand meme pas la première fois que j'installe un OS. Normalement, je mets le cd dedans, je choisi mon cdrom comme first boot device, ensuite il me dis de taper sur une touche pour démarrer à partir du cd-rom, ce que je fais et cela fonctionne (donc il détecte mon clavier) ensuite à l'étape suivante, le système est scanné et les fichiers de bases sont copiés à partir du CD (ex: périphérique SCSI, USB, carte vidéo générique, etc.) C'est ensuite que ca se gâche... comme toute installation normale de Windows XP (j'ai dû en faire au moins 50 depuis le temps...) on te demande si tu veux intaller Windows XP, réparer (pour loader la console de récupération) ou encore quitter en faisant F3. Cependant, c'est là que mon clavier ne répond pas...pas moyen de taper sur quoi que ce soit. J'utiliserais bienun clavier PS2 maisil n'y a pas de port sur cet ordi là.
dis donc toi si t'a rien de mieux à faire que de répondre des innocenteries au lieu d,essayer d'aider les gens... on ne te demande pas ce que tu penses d'installer XP sur un XP... ca ne t'est pas venu à l'idée que l'ordinateur était peut-être lent et que je veux juste réinstaller l'OS ????? Tes commentaires ne me sont d'aucune utilité...bref si tu ne sais pas ce qui peux causer ce problème de clavier USB qui ne répond pas lors de l'installation, je te prierais de bien vouloir passer ton tour... Je te ferai remarqué que tes deux réponses n'ont absolument rien à voir avec la question que j'ai posé. Va en emmerder d'autres svp je n'ai pas de temps à perdre...