Windows xp
franky1958
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car j ai un problème avec ma tour . Elle s allume windows xp s affiche et au bout de quelques seconde il s éteint et ce r allume et ce indéfiniment .j ai vue qu il y a des crac sur ce cite .merci d avance
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Merci, la tour a un peu pret + de
10 ans j ai pu voir AMD ATHON
WD BLUE ASUS M2V-MX-SE
Je crois que sais un assemblage de memoire
10 ans j ai pu voir AMD ATHON
WD BLUE ASUS M2V-MX-SE
Je crois que sais un assemblage de memoire
Bonjour,
Je commencerai par un bon dépoussiérage.
Ensuite vérifier les câbles d'alimentation et leur prise sur la carte mère.
Il est possible que ce soit un problème lié au module d'alimentation.
Pour en avoir le coeur net il faudrait trouver une autre alimentation.
A+
pépé
Je commencerai par un bon dépoussiérage.
Ensuite vérifier les câbles d'alimentation et leur prise sur la carte mère.
Il est possible que ce soit un problème lié au module d'alimentation.
Pour en avoir le coeur net il faudrait trouver une autre alimentation.
A+
pépé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Les alimentations sont standardisées. Seule la puissance va changer.
Tu pourrais essayer de voir autour de toi si quelqu'un n'a pas une alimentation disponible ou un vieux pc. Le démontage est rapide : débrancher tous les câbles, dévisser 4 vis à l'extérieur du boîtier et remonter le tout sur ton pc.
On peut aussi en trouver chez des revendeurs de matériel d'occasion.
Ce n'est pas forcément l'origine de ta panne. C'est vrai que ton matériel est un peu ancien mais cela ne veut pas dire qu'ils sont totalement obsolètes. A toi de voir car les matériels ont beaucoup baissé.
A+
pépé
Les alimentations sont standardisées. Seule la puissance va changer.
Tu pourrais essayer de voir autour de toi si quelqu'un n'a pas une alimentation disponible ou un vieux pc. Le démontage est rapide : débrancher tous les câbles, dévisser 4 vis à l'extérieur du boîtier et remonter le tout sur ton pc.
On peut aussi en trouver chez des revendeurs de matériel d'occasion.
Ce n'est pas forcément l'origine de ta panne. C'est vrai que ton matériel est un peu ancien mais cela ne veut pas dire qu'ils sont totalement obsolètes. A toi de voir car les matériels ont beaucoup baissé.
A+
pépé
Bonjour,
Ce n'est pas le câble d'alimentation qu'il faut changer (quoique l'on peut commencer par là) mais le boîtier qui contient l'alimentation (qui pourrait être défectueuse).
A+
pépé
Ce n'est pas le câble d'alimentation qu'il faut changer (quoique l'on peut commencer par là) mais le boîtier qui contient l'alimentation (qui pourrait être défectueuse).
A+
pépé
salut,
as tu essayer de démarrer en mode sans échec "dernière" bonne configuration connue ? et, ou d'ouvrir ta tour de débrancher l'alim retirer la pile, appuyer au moins 1Mn sur le bouton M/A et de reconnecter (dans l'ordre) pile,alim, et de réessayer ?
cdlt.
as tu essayer de démarrer en mode sans échec "dernière" bonne configuration connue ? et, ou d'ouvrir ta tour de débrancher l'alim retirer la pile, appuyer au moins 1Mn sur le bouton M/A et de reconnecter (dans l'ordre) pile,alim, et de réessayer ?
cdlt.
Windows XP est abandonné par microsoft depuis 1un an et demi.
Donc il n'y a plus de mises a jour du système ni des pilotes.
Je crois que c'est là le problème.
Donc il n'y a plus de mises a jour du système ni des pilotes.
Je crois que c'est là le problème.
Bonjour,
Ladite pile, changez-la, Elle ne dure que quelques années. Au pire, vous y perdrez 4-5 €.
https://lecrabeinfo.net/nettoyer-et-enlever-la-poussiere-de-son-ordinateur.html
L'alim: https://lecrabeinfo.net/tester-les-composants-de-son-pc-disque-dur-memoire-vive-carte-mere-alimentation.html
Ladite pile, changez-la, Elle ne dure que quelques années. Au pire, vous y perdrez 4-5 €.
https://lecrabeinfo.net/nettoyer-et-enlever-la-poussiere-de-son-ordinateur.html
L'alim: https://lecrabeinfo.net/tester-les-composants-de-son-pc-disque-dur-memoire-vive-carte-mere-alimentation.html