PC lent au demarrage

antitecktonik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antitecktonik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC est lent au démarrage. les icônes mettent 4 min avant d'apparaître sur le bureau, et il me faut attendre 4 min encore avant de pouvoir utiliser correctement mon PC.
Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

poupinae Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt ja'avais le même problème suis mes instructions;) 1) Ouvre le menu démarrer,
2) Clique sur exécuter,
3) Tape msconfig (ce programme permet, comme son nom l'indique, de configurer Microsoft Windows)
4) Confirme en pressant Entrée
5) Dans le fenêtre qui s'ouvre, rendez-vous sur l'onglet démarrage. C'est la liste des programmes qui sont actifs au démarrage.
6) Décoche toutes les cases ne t(te pas la seule différence c que tu devras executer les programmes toi meme
1
antitecktonik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
J'ai trouve un peu difficile et fatiguant de devoir exécuter les programmes a chaque démarrage.
J'ai téléchargé REVO, et j'ai fait un peu de nettoyage cela a alléger un tout petit peu le pc.
s'il y a autre chose a faire, merci de m'en faire part.
0