Mon unité-centrale ne démarre plus !!!
City-3
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
City-3 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
City-3 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un windows XP , quand je le démarre c'est-à-dire quand je clique sur le bouton POWER de démarrage ne démarre pas , bon j'ai ouvré la boite d'unité-centrale et j'ai essayé ré broncher tous les câbles et j'ai trouver que le problème ne vient pas au câbles , j'ai ouvré la boite autre fois et je l'ai démarré pour regarder qui ce qui se passe à l'intérieur bon quand je clique à POWER il me montre un disque qui se trouve entre l'interne et l'externe en arrière de boit tourne une demi-tour mais il doit le se tourne rapidement pour réglé la chaleur de PC ,, je sais où vient-il ça ,,,, et merci de votre réponse ,,,
J'ai un windows XP , quand je le démarre c'est-à-dire quand je clique sur le bouton POWER de démarrage ne démarre pas , bon j'ai ouvré la boite d'unité-centrale et j'ai essayé ré broncher tous les câbles et j'ai trouver que le problème ne vient pas au câbles , j'ai ouvré la boite autre fois et je l'ai démarré pour regarder qui ce qui se passe à l'intérieur bon quand je clique à POWER il me montre un disque qui se trouve entre l'interne et l'externe en arrière de boit tourne une demi-tour mais il doit le se tourne rapidement pour réglé la chaleur de PC ,, je sais où vient-il ça ,,,, et merci de votre réponse ,,,
A voir également:
- Mon unité-centrale ne démarre plus !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Unité audio mp3 - Forum Audio
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
Le ventilateur demande à partir?mais s'arrete...
Alimentation hors-service...
1)Débrancher la prise 220v
2)Retirer la pile "bouton" argentée située sur la carte mère,(attention au clip)
3)Appuyez 20/30 secondes sur le bouton Power
4)Reclipsez la pile
5)Rebranchez la fiche sur la prise de courant,tentez de démarrer le pc.
Si aucun résultat,il se peut que votre bloc d'alimentation soit mort.Peut-etre en avez-vous une de coté pour tester?
Cordialement.