PROBLEME AVEC LE SYSTEME D'EXPLOITATION

rosafr

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

Beldyn -
        Beldyn -
        marosa
J'ai reçu une machine d'un ami d'Allemagne. Cet ordinateur est de marque COMPAQ DESPRO, a un Disque dur de 2 Go, 64 Mo de RAM et tourne sous Windows 98 mais en Allemand.
Mon problème est de savoir comment faire pour procéder à une nouvelle installation su Système d'exploitation en français, sans perdre la configuration de la carte son et de la carte graphique.

J'ai reçu une machine d'un ami d'Allemagne. Cet ordinateur est de marque COMPAQ DESPRO, a un Disque dur de 2 Go, 64 Mo de RAM et tourne sous Windows 98 mais en Allemand.
Mon problème est de savoir comment faire pour procéder à une nouvelle installation su Système d'exploitation en français, sans perdre la configuration de la carte son et de la carte graphique.
        A voir également:         
- PROBLEME AVEC LE SYSTEME D'EXPLOITATION
 - Restauration systeme windows 10 - Guide
 - Vérificateur des fichiers système - Guide
 - Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
 - Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
 - Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide

5 réponses

en allant dans le "panneau de configuration" puis dans "options régionnal"(l'icone ressemble a la terre ; tu auras tous les moyens de changer le langage sans avoir acces au "formatage"

Bonjour rosafr, bonjour à tous,
Je dirais comme SebSauvage et icfnancy :
- Paramètres Régionaux ne suffira pas
- Sauvegarder/Reformater/Réinstaller Windows98SE qui demandera la langue (en avertissant qu'on ne pourra pas en changer).
@12C4
Ipl

Je dirais comme SebSauvage et icfnancy :
- Paramètres Régionaux ne suffira pas
- Sauvegarder/Reformater/Réinstaller Windows98SE qui demandera la langue (en avertissant qu'on ne pourra pas en changer).
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question