CD de XP

Fermé
Fred - 21 janv. 2003 à 22:22
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 22 janv. 2003 à 01:51
Bonsoir,

J'ai acheter un ordinateur avec Xp familiale
Mais dans l'emballage il n'y avait pas le CD de XP
Je voudrais savoir ou aller le chercher dans mon ordinateur pour le mettre sur CD
Quel nom de dossier ou autre renseignement
Est ce que il passera si un jour il faut que je le reinstall XP
J'ai la clé du produit
Merci de me renseigner
Cordialement
A voir également:

2 réponses

grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
21 janv. 2003 à 22:32
Salut,
Si tu as acheté un ordinateur type packard bell, dell, compaq... alors tu n'auras pas de CD de windows XP. Tu as un CD de restauration. Et le jour où tu devras réinstaller Windows XP tout ce fera à partir de ton CD de restauration et d'une partion de ton disque dur dédié à la restauration.

Si ce n'est pas ce cas, alors il nous faudrait plus de détails pour savoir ce qui était fourni avec l'ordi, si il vient d'un assembleur etc...

Petit à petit on devient moins petit :)
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
22 janv. 2003 à 01:51
Salut,

J'ai fait une nouvelle installation à partir d'un CD de réinstallation aprés avoir viré la partition constructeur: pas de soucis cela s'installe de la même façon qu'avec un CD estampillé MS XP (chez DELL). Je rajoute qu'il n'installe pas de prog. parasites telle que des démos etc.

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0