Internet Explorer
pantosite
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis sous win 98 avec I.E. 5.0. J'avais installé I.E. 6, mais à la suite d'un surf, un programme de connexion micro surfacturé c'est mis en place. J'ai voulu le supprimer, mais par la suite I.E. ne voulait plus s'ouvrir.
Pas de mess d'erreur, il ne se passait rien en fait. Win 98 attendait une réponse du programme I.E.. J'ai donc désinstaller I.E 6, et presque tout fonctionne avec I.E5.0. Cependant j'aimerais pouvoir réinstallé la version plus récente, mais même en réparant, rien n'y fait. De plus I.E5.0 est en fait mal installé, mais je n'ai plus rien, ni pour le réparer, ni pour le désinstaller. Et dans le dossier aucun setup de I.E. Comment pourrais-je faire pour réparer tout ca et enfin remettre le navigateur plus récent?
Pas de mess d'erreur, il ne se passait rien en fait. Win 98 attendait une réponse du programme I.E.. J'ai donc désinstaller I.E 6, et presque tout fonctionne avec I.E5.0. Cependant j'aimerais pouvoir réinstallé la version plus récente, mais même en réparant, rien n'y fait. De plus I.E5.0 est en fait mal installé, mais je n'ai plus rien, ni pour le réparer, ni pour le désinstaller. Et dans le dossier aucun setup de I.E. Comment pourrais-je faire pour réparer tout ca et enfin remettre le navigateur plus récent?
A voir également:
- Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonsoir, vas voir ici il y a la réponse :
http://www.bellamyjc.net/fr/internet.html#reinstall
Amicalement.....LDiablo
http://www.bellamyjc.net/fr/internet.html#reinstall