Freeware & Cie sous XP ?

Fermé
Mael - 10 janv. 2003 à 11:36
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 10 janv. 2003 à 13:17
Je viens d'acheter une nouvelle machine avec Windows XP (version famille) installé d'office... Résultat, je n'arrive pas à installer mes vieux et moins vieux "graticiel", soit que XP me jette carrément soit qu'il me passe des messages à faire froid dans le dos si j'ose continuer à installer un programme non validé par Microsoft
Est-ce gravissime si on passe outre ? Peut-il y avoir "en plus" un problème de format ? La dernière tentative d'install concernait un freeware de divx et la précédente... outlook ! (dans une ancienne version quand même)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2003 à 11:45
Salut Mael,

Te laisse pas impressionner par les vilains messages de XP...
C'est une facon de te forcer à la consommation des produits "signé numeriquement" Microsoft (en fait une bete license que l'editeur achete).
Pas de risque, et pis, si ca déconne, bah, tu désinstalles !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 694
10 janv. 2003 à 13:17
8-O

????

Billou serait-il déjà en train de tester son projet Palladium à grande échelle ?

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0