Problème avec XP
Fermé
jodab
-
11 janv. 2003 à 19:03
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 12 janv. 2003 à 23:25
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 12 janv. 2003 à 23:25
A voir également:
- Problème avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Salut ma belle !!
Ce qu'est "cleanmgr.exe":
C'est l'outil de nettoyage de disque.
Que tu peut voir en suivant: Menu démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Nettoyage de disque.
Solutions/Idées:
S'il se lance inopinément vérifie que tu n'aurais pas une "Tâche planifiée" de nettoyage de disque en suivant: Menu démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Tâches planifiées.
S'il se lance au démarrage vérifie qu'il n'est pas lancé au démarrage par un raccourci en suivant : Menu démarrer -> Programmes -> Démarrage.
Sinon, les newsgroups microsoft seront surement plus pertinents et fourniront plus de réponses...
AtChAo
Que tu peut voir en suivant: Menu démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Nettoyage de disque.
Solutions/Idées:
S'il se lance inopinément vérifie que tu n'aurais pas une "Tâche planifiée" de nettoyage de disque en suivant: Menu démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Tâches planifiées.
S'il se lance au démarrage vérifie qu'il n'est pas lancé au démarrage par un raccourci en suivant : Menu démarrer -> Programmes -> Démarrage.
Sinon, les newsgroups microsoft seront surement plus pertinents et fourniront plus de réponses...
AtChAo
Salut ma belle !!
Solutions/Idées:
AtChAo
Solutions/Idées:
AtChAo
merci pour la rapidité de la réponse
je vais vérifier ça
mais le message concerne d'autres "trucs " .exe
j'ai installé antivir (puisque récement connectée)et il y a eu une foultitude de message de détection de virus genre
C:\windows\system32\whlp32.exe in file contains signatureof the windows virus W95/weird.10240q
quest que c'est que ce system32? et ce virus W95weird ?
:=)
je vais vérifier ça
mais le message concerne d'autres "trucs " .exe
j'ai installé antivir (puisque récement connectée)et il y a eu une foultitude de message de détection de virus genre
C:\windows\system32\whlp32.exe in file contains signatureof the windows virus W95/weird.10240q
quest que c'est que ce system32? et ce virus W95weird ?
:=)
LDiablo
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
127
11 janv. 2003 à 21:10
11 janv. 2003 à 21:10
Bonsoir,
ben ces systèmes sont bien des applications Win32 valide car elles proviennent de WinXp.
La raison ce sont les virus qui t'ont semés la pagaille sur ton disque.
Voici un AV gratuit et efficace pour faire une détection et une suppression des virus :
http://www.f-prot.com/download/getfpdosfree.html
Amicalement.....LDiablo
ben ces systèmes sont bien des applications Win32 valide car elles proviennent de WinXp.
La raison ce sont les virus qui t'ont semés la pagaille sur ton disque.
Voici un AV gratuit et efficace pour faire une détection et une suppression des virus :
http://www.f-prot.com/download/getfpdosfree.html
Amicalement.....LDiablo
fazer_1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2004
11 janv. 2003 à 21:11
11 janv. 2003 à 21:11
salut n oublier pas de rester en fat 32 alors plus de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
smog
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
18
12 janv. 2003 à 23:25
12 janv. 2003 à 23:25
rester en fat 32?
Et pourkoi?
Je pensais que le systeme ntfs etait plus performant...
Et pourkoi?
Je pensais que le systeme ntfs etait plus performant...