Problème avec XP

Fermé
jodab - 11 janv. 2003 à 19:03
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 12 janv. 2003 à 23:25
bonsoir
régulièrement ce type de message s'affiche : C:\windows\système 32\cleanmgr (ou autre chose).exe n'est pas une application win32 valide
merci de dépanner une incompétente de base
A voir également:

5 réponses

Salut ma belle !!

Ce qu'est "cleanmgr.exe":
C'est l'outil de nettoyage de disque.
Que tu peut voir en suivant: Menu démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Nettoyage de disque.

Solutions/Idées:
S'il se lance inopinément vérifie que tu n'aurais pas une "Tâche planifiée" de nettoyage de disque en suivant: Menu démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Tâches planifiées.

S'il se lance au démarrage vérifie qu'il n'est pas lancé au démarrage par un raccourci en suivant : Menu démarrer -> Programmes -> Démarrage.

Sinon, les newsgroups microsoft seront surement plus pertinents et fourniront plus de réponses...

AtChAo
0
Salut ma belle !!

Ce qu'est "cleanmgr.exe":
C'est l'outil de nettoyage de disque.
Que tu peut voir en suivant: Menu démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Nettoyage de disque.

Solutions/Idées:
S'il se lance inopinément vérifie que tu n'aurais pas une "Tâche planifiée" de nettoyage de disque en suivant: Menu démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Tâches planifiées.

S'il se lance au démarrage vérifie qu'il n'est pas lancé au démarrage par un raccourci en suivant : Menu démarrer -> Programmes -> Démarrage.

Sinon, les newsgroups microsoft seront surement plus pertinents et fourniront plus de réponses...

AtChAo
0
merci pour la rapidité de la réponse
je vais vérifier ça
mais le message concerne d'autres "trucs " .exe
j'ai installé antivir (puisque récement connectée)et il y a eu une foultitude de message de détection de virus genre
C:\windows\system32\whlp32.exe in file contains signatureof the windows virus W95/weird.10240q
quest que c'est que ce system32? et ce virus W95weird ?
:=)
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
11 janv. 2003 à 21:10
Bonsoir,
ben ces systèmes sont bien des applications Win32 valide car elles proviennent de WinXp.

La raison ce sont les virus qui t'ont semés la pagaille sur ton disque.
Voici un AV gratuit et efficace pour faire une détection et une suppression des virus :
http://www.f-prot.com/download/getfpdosfree.html

Amicalement.....LDiablo
0
fazer_1 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
11 janv. 2003 à 21:11
salut n oublier pas de rester en fat 32 alors plus de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
12 janv. 2003 à 23:25
rester en fat 32?
Et pourkoi?
Je pensais que le systeme ntfs etait plus performant...
0