Barre des tâches XP grisâtre

Fermé
Jedkin - 15 déc. 2002 à 11:20
 Jedkin - 16 déc. 2002 à 22:02
Bonjour,
je suis sous XP et depuis que j'ai apporté certaines modifs ds la registry (pour acceler et optimiser XP : demarrage, extinction, gestion RAM physique et virtuelle, gestion NTFS...) et sur certains fichiers et services, la couleur de ma barre des tâches et certaines parties des fenêtres ont changé : au lieu d'afficher ce très beau bleu (j'ai opté pour le nouvel affichage, celui d'XP pas celui des Windows classique) maintenant ces parties là sont grises
comment retrouver ce bleu svp ? merci

4 réponses

En somme c'est comme si le "thème" XP avait disparu de mon système , comment le restaurer ? merci
0
je suis sûr que tu as agi (sans retenir que tu l'as fait) sur le service "thèmes" : soit tu l'as désactivé carrément soit tu l'a passé en mode manuel.
Va ds outils d'administration/services : redémarres ce service ds un 1er tps puis clic droit dessus, va ds propriétés et remet le en démarrage automatique.
Ensuite tu refais la selection du thème approprié ds la fenetre "propriétés de l'affichage" et tout devrait rentré ds l'ordre.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
16 déc. 2002 à 11:44
Oui en fait, ce "theme" bouffe pas mal de ressource et comme tu es passe en mode optimise, ca l'a enlever...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
ouf ! merci Cyrus j'ai fais ce que tu as indiqué : en effet le service theme était désactivé
Encore merci.
0