Pble xp pro

Fermé
stan - 23 déc. 2002 à 14:13
 stan - 24 déc. 2002 à 13:32
BONJOUR A TOUS ET TOUTES
J'ai installé win XP PRO sur un Athlon 1.3Ghz et lorsque je le démarre il reboot sans cesse juste avant d'afficher le bureau de windows
Help me, merci d avance
stan
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2002 à 14:22
Alors deux ou trois soluces :

1. la mémoire
2. la carte graphique
3. une nappe
4. un virus ?

Donc pour la mémoire, tu vas (si tu as plusieurs barettes) les tester une à une.

En fait, je pense que le problème est harware et non software. Donc je pense qu'il faut que tu teste chacun de tes composants. Donc ne saisit pas un tournevis ou un marteau mais enlèves ta carte son et vérifie si ton pc marche), puis la mémoire, lecteur cd/graveur/dvd, modem imprimante etc... il faut que tu trouves quel est le périphérique qui pose pb.

Au fur à mesure, test ta config et tire les conclusions. !

Cdtlmt !

"Qui pisse loin ménage ses pompes"
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
23 déc. 2002 à 14:24
Bonjour,
débranches tous les périphériques pas nécessaires au fonctionnement type imprimante,scanner,webcam... et réesayes.

Sinon essayes en mode sans échecs. (presses F5 ou F8) avant que Win XP ne démarre.

Sinon donnes des précisions sur le Hardware.
Carte-mère,CPU,mémoire RAM (type)..

Amicalement.....LDiablo
0
merci pour les solutions mais je viens de m apercevoir que j ai oublié de préciser quelque chose.
J ai sur le meme poste installé une redhat 7.3 et un win 2000 server et je n'ai pas c problèmes la.
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
23 déc. 2002 à 19:53
Bonsoir,
démarres quand même en mode sans échecs pour voir si c'est pas un problème de driver ou autre.

Amicalement.....LDiablo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos conseils à tous
@+
0