Explorer.exe qui pose des PB
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour amies et amis de CCM, j'ai un gros souci avec explorer.exe qui n'arrête pas de m'envoyer plein de messages d'erreurs depuis ce matin...Que faire j'ai fait suivre comme me le précisait la boite de dialogue et j'attends mais ... Achaque ouverture de programme ou de fenêtre le même message arrive. Que faire ?
D'avance merci pour l'aide apportée !!
D'avance merci pour l'aide apportée !!
A voir également:
- Explorer.exe qui pose des PB
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Installer windoctor de symantec (norton systemwork 2003) qui permet de réparer les erreurs du registre.
Amies & amis de C.C.M bonjour, à priori le PB à l'air de s'être résolut car ce matin c'est nickel, j'ai envoyé le message d'erreur à Bilou "PORTE" (gate). En ouvrant ce matin l'ordi, un message me prévenait qu'il repartait après avoir réparé d'une grosse erreur système. D'ailleurs l'ordi ne s'est pas relancé 2 ou 3 fois avant de s'ouvrir sur mon bureaud'Xp.Hier j'ai faillit passer en mode sans echec. Mais je me demande si je n'ai pas chopé un cheval de troie.Là par contre bien qu'ayant téléchargé de Kazaa la version 2003 de Norton qui fonctionne bien (il ne m'a rien détecté comme virus...) mais j'ai lu qu'un cheval de troie peut faire des ravges sans se faire détecté comme tel.D'ailleurs mon bios réagit parfois bizarrement. Peut-être quelqu'un -a-t-il une solution, en attendant je cherche de mon côté.
D'avance merci.
D'avance merci.
Coucou.
Ben si tu as des craintes de troyens, va jeter un oeil là http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
(A part ça, le site entier est plein d'infos au poil !)
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
Ben si tu as des craintes de troyens, va jeter un oeil là http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
(A part ça, le site entier est plein d'infos au poil !)
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
Je suis allé faire un tour sur le site mais j'ai pas tout compris ... mon anglais laisse peut-être à désirer. Non en fait intéressant, mais j'ai pas trouvé le lien qui peut me sauver l'ordi. Mon super message "d'explorer.exe" à recommencé moins génant qu'auparavant, mais il est là. faut que je localise mon cheval de troie, je suis presque sur que c'est lui qui me fout la panique depuis quelques jours.J' ai reçu de "reue du commerce" des pièces jointes vides. C'est de là que je pense l'avoir receptionné, le fait qu'à l'époque je n'avais pas d'anti-virus. Mais aurait-il suufit ?
Amies & amis de C.C.M. merçi l'investigation continue.
Amies & amis de C.C.M. merçi l'investigation continue.