Avec XP mon PC s'éteinds quand je joue !

Lasngc -  
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon PC : carte ASUS P4B - 1 GHz SDRAM - G Force 3 Ti 200 - Sound Blaster live....

Quand je mets un jeu trop puissant mon ordinateur s'éteind hors sur 98 ca marche impécablement. Quelqu'un serait d'où provient ce problème ?
A voir également:

6 réponses

Davesique

Quand tu joues, es-tu connecté à internet, et si oui, quel est ton modem ?
0
lasngc

Non, je n'ai aucun modem et donc aucune connection à internet.
0
Davesique

Essaye d'abord de faire click droit sur poste de tarvail, choisir propiétés, Avancé, Démarrage et récupération : paramètres, décoche Redémarrer automatiquement. Comme ça, la prochaine fois que tu joueras, avant de s'éteindre automatiquement, il y aura le célèbre écran bleu indiquant l'erreur.
0
lasngc

c'est déjà fait mais l'erreur est malheureusement imprécise et me permet pas de déterminer la cause.

Est ce que ma carte mère pourrait être la cause de ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Davesique

Sur la carte mère, faudrait vérifier si tous les jumper JP sont correctement placés, c'est à dire qu'il activent ou désactivent les fonctions adéquates.
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut!

As tu mis à jour tes drivers de la carte graph et carte mère? Et bien pris ceux pour XP?
Sinon le pack sp1 corrige pas mal de bugs, essaye...

@pluch!
0