Probleme avec XP

elybak                    
                                    -

LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
        LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
        bonsoir,
j'ai un probleme avec l'XP a lequel je n'ai pas trouver de solution, et j'espere la trouver ici, et je vous remecie d'avance!
alors des fois , il y a les disparitions des fenetres inexpliqués, ça m'arrive sur les fenetres d'internet explorer, meme avec celles qui representes l'explorateur de windows, je vous informe aussi que y a pas le nombre limite, parceque meme une seule peut disparaitre!
j'attends vos suggestions, merci encore

j'ai un probleme avec l'XP a lequel je n'ai pas trouver de solution, et j'espere la trouver ici, et je vous remecie d'avance!
alors des fois , il y a les disparitions des fenetres inexpliqués, ça m'arrive sur les fenetres d'internet explorer, meme avec celles qui representes l'explorateur de windows, je vous informe aussi que y a pas le nombre limite, parceque meme une seule peut disparaitre!
j'attends vos suggestions, merci encore
        A voir également:         
- Probleme avec XP
 - Cle windows xp - Guide
 - Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Cd burner xp - Télécharger - Gravure
 - Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires

1 réponse

Bonjour,
dans un premier temps il faut faire un test anti-virus.
Même si tu me dis que tu as un anti-virus résident il faut le faire.
Car certains virus actuels désactive les anti-virus !!!
Alors si au moment de l'intrusion tu n'avais pas la signature du virus et ben il est passé.
Le mieux c'est de passer F-Prot car il fonctionne en mode DOS et scan tous les fichiers (sauf compressé tels que Zip) ainsi que les E-mails.
http://www.f-prot.com/download/getfpdosfree.html
Amicalement.....LDiablo

dans un premier temps il faut faire un test anti-virus.
Même si tu me dis que tu as un anti-virus résident il faut le faire.
Car certains virus actuels désactive les anti-virus !!!
Alors si au moment de l'intrusion tu n'avais pas la signature du virus et ben il est passé.
Le mieux c'est de passer F-Prot car il fonctionne en mode DOS et scan tous les fichiers (sauf compressé tels que Zip) ainsi que les E-mails.
http://www.f-prot.com/download/getfpdosfree.html
Amicalement.....LDiablo