Les discussions

Comment désinstaller le sp2 sous xp pro ??

voila je veut a tout prit ajouter des theme xp que je vais telecharger sur des site, mais les patchs donant pour faire cela ne va que avec le service ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
matt

Pb d'installation winxp écran noir

Bonjour! cela fait des mois que j'ai ce problème; J'ai décidé (vu que c'était les vacances) de formater mon disque. Dès lors, j'essaie de réinstal...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
pri

Probleme xp 2200+

Bonjour a tous!! Voilà j'ai acheté un ordi que j'ai monté moi-meme, c'est un XP 2200+, une crte mere KT4V (MSI), 256DDR-ram PC2700, carte graphique Ge...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
ventilo

Identite outloo express

bonjour pourquoi ne puis-je entrer une nouvelle identite electronique à la suite de mon identite il y a six maint identy et je ne puis supprimer puor...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
lise savoie

Demarrer xp tjs sur le même utilisateur

Bonsoir. Etant le seul utilisateur de mon PC, j'aimerais supprimer l'écran qui, au démarrage d'XP, me demande sous quel utilisateur je désire me logg...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Cyr

Installation xp écran bleu

bonjour, jarive pa à installer win xp pro. je sui actuellemen sur win 98 et je veu installer win xp pro sur la 2e partition, lors de linstallation tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
yannick

Pb d installation de windows xp pro.

bonjour, j arrive pas a installer windows xp sur mon ordi. Il a un processeur AMD 900 Mhz, 256 DDR. Vous pouver me conseiller? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
ammouche

Désespérément besoin d'aide sur explorer!

bonjour, je ne suis pas une pro d'informatique, mais j'arrive à me dépatouiller, mais là je bloque: Internet Explorer qui marchait si bien fait soudai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
biouf

Erreur de démarrage sous xp pro

Bonjour! Au secour j'ai un pb avec ma bécane.J'ai Xp pro et tout d'un coup alors qu'elle était allumée la machine me marque ce message: "Windows n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
christophe

Mon ordi plante ( xp pro)

en fait j'vien de tou formaté mon ordi et tout et de réinstallé xp pro passke avan ça plantait tou le tps! et là ça recomence!!!!! si je lance kazaa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
macmicro

Prob de formatage de xp pro

bonjour! j'viens de découvrir ce site je c plu koi faire! jvou explique g un diske dur 40 Go partitionné en 3 (c=10 d=15 e=15) javai windows 2000 su...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
MickThompson666

Galere pour formater c: sous xp ???,

Salut j ai envie de formater Xp sous dos mais je n ais pas de diskette de boot qui fonctionne au demarage pour aller sous dos . Alors y a t il une so...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
afd

Perd disk dur 2 en rebootant xp + pat mag

je suis obligé de couper completement mon pc pour retrouver mon deuxieme disque dur quand je doit rebooter . j'ai verifié dans le bios les 2 disques s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Bruno

Prob avec mon internet explorer svp

hello a tous j'ai une question sur internet explorer en fait normalement il y a une barre en bas ou on peut voir les page correspodantes qd on pointe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
bacchuss

Icone internety explorer

Bonjour, C'est une faille qui arrive souvent, tous les icone d'internet explorer présent dans mon ordi deviennent blanc sans lefameux E D'IE. Que fair...

Fu Xuen

Installation xp sur conf raid

Bonsoir. J'ai deux disques sur un controleur RAID (!ABIT BE7 RAID). Mon DVD et graveur sont sur les IDE 1 et 2 standars. J'essaie d'installer XP mais...

pascal

Rentrer dans windows xp sans cliquer

ayant recupéré mon systeme, merci Adf et Sébastien, j'aimerais ne pas re gaffer. voila donc ma question : est il possible de se passer de l'affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
fifi_le_fou

A quoi sert le fichier hal.dll windows xphome

Bien le bonjour. Je cherche un bison futê qui puisse m'indiquer à quoi sert ce fichier, ayant eu un problème avec lui ! Alors que je voulais créer une...

Utilisateur anonyme

Plantage avec win xp familiale et pro

Bonjour, depuis environ 2 mois, l'ordi se plante régulièrement, j'avais installé win xp familiale et au bout d'un certain temps l'ordi s'éteignait sy...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Yo

Problème avec le fichier d'échange windowsxph

Bien le bonjour. Je reçois toujours le même message au chargement de WindowsXPHome, après une attente de 10 à 12 minutes. Votre système n'a pas de fic...

M&M

Veille sous xp pro

salu a tous, j ai un petit soucis avec la veille et la veille prolongé ( c a d l arret du disque dur) sous win xp pro!!! voila, qd l ordi ce met en v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
weNbi

Formater une partition avec xp installé dessu

Bonjour à tous après avoir égaré mon mot de passe administrateur j'ai été obligé de réistaller XP sur ma 2 em partition ( D ) .Après la sauvegarde de...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
andlechat

Passage de xp pro à nt4

Bonjour, j'ai 1 poste en XP Pro et pour des raisons prof. je voudrais le basculer en NT4. Mais au boot avec le cdrom NT4 je n'arrive pas à installer N...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
dragona

Pb avec xp familial

Bonjour à tous j'ai un gros problème! j'ai installé XP familial sur mon PC, puis le pack office, un modem adsl (free), tout marche au poil. j'ai ensui...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
biouf

Xp bloqué

Bonjour à tous j'ai un gros problème! j'ai installé XP familial sur mon PC, puis le pack office, un modem adsl (free), tout marche au poil. j'ai ensui...

biouf

Bug iexplorer (images en bmp, sources indispo

Hugh ! Je ne suis sûrement pas le seul à avoir deja eu ce bug : Internet explorer bug et voici les diverses conséquences : -toutes les images sont en...

pgriffet

Comment réinstaller windows xp?

Bonjour, Comment réinstaller complétement XP sur un disque dur non partitionné (Avec formatage toutes données). Sinon quelle est l'astuce pour réins...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
savthouars

Pb lors du démarrage de win xp

Bonjour à tous, J'ai désinstallé Bootvis de mon ordi, hier soir, et ce matin, impossible de démarrer win xp. Un message d'erreur m'indiquant qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Enzo

Menu deroulant adresse web internet explorer

bonjour a tous, voila ma question : peut-on modifier le menu deroulant des adresses web de internet explorer (ajouter, effacer, etc..), sans effacer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
ash

Pb sous xp pro

j'ai un pb sous xp pro, lorsque je suis sur le net ou quand je joue a un jeu ou autre chose il arrive que ca bloke et qu'une image bleu apparaisse, en...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
weNbi

Pb xp pro, plantage bccode

Bonjour à tous!! Voilà mon probleme: Je suis sur windows xp pro avec un amd duron 1.2 ghz et 512 de ddram. Je suis en train de travailler sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
thebug

Protection outloock express

Je voudrais protéger l'accès de outloock express au démarrage de celui ci, en fait je voudrais que lorsque je double clic sur l'icône il me demande u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Dom

Pb connection internet sous xp pro

Bonjour, Je suis passé de win 2000 pro vers xp pro,la migration s'est bien passé sauf pour mon compte internet qui a été éffacé,lorsque j'essai de le...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
johan

De l'aide xp refuse de s'activer plus que 3

Salut S'il vous plait j'ai un problème avec mon windows xp je n'arrive PAS l'activer malgrés toutes les ligne de commandes il ne me donne pas la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
C4rp3 Ins1d3

Difficultés avec mon ie6 sp1 sous xp pro

Je rencontre des difficultés avec mon IE6 SP1 sous XP Pro. La plupart des pages que je lance me renvoient le message suivant:"Impossible de démarrer c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
DOUMBIA

Impossible d'éteindre mon pc(xp, 865pe neo2)

Bonjour à tous mon problème est le suivant sous windows la commande "arrêter le système" => redemarrage sous windows le bouton power =>redemarrage à ...

petaglair

Windows xp et driver scanner

Bonjour à tous Actuellement je suis sous windows 98se et je souhaite passer sous xp pro , bon j'ai fait un tour et j'ai daja trouvé les drivers de mes...

peps

Install xp sur disk 2 svp

novice peut on installer XP sur un 2éme disque , j'ai 98SE sur le 1 er . Problémes éventuels ? merci

peps

Problèmes à répétition avec xp - ras le bol

XP - 256 de ram - dd de 40 go Au bout de quelques jours, il affiche : Un des fichiers contenant les données du registre système a dû être restauré au ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
pgriffet

Probleme sous xp pro... help!

Bonjour à tous, et longue vie à celui qui saura apporter une réponse à mon probleme: Le sous-menu "Tous les programmes" se trouvant dans la barre de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Conqueror

Installation xp sur un pc avec win98

Fermé

slt,est il possible d'installer xp sur windows 98 merci

Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
chat_teigne

Passer de xp home à xp pro

Bonjour, je viens d'aquérir un Acer 1353LC installé avec XP Home. J'ai besoin de le passer en XP PRO (je possède le CD bootable de XP Pro). Comment...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
Fredih

Récupérer ntldr xp pro

Salut, Mon petit problème étant donc de récupérer ce fichier NTLDR dont j'ai absolument besoin pour démarrer Xp pro à partir d'une disquette... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
l-orangé

Prog. de download d'iexplorer

Bonjour, J'ai téléchargé une démo d'un programme avec le programme d'internet explorer ( le truc par defaut quoi ! ) qui fait 500mo. Avec ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Eaulive

Probleme pour instaler office xp

bonjour ,j ai un probleme quand j installe office xp ,il se bloque au niveau copi fichiers mstag.bmp,et se mes en erreur 1305, pouvez vous m aide svp,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
christ

Oulook express win xp et synchro mails?

bonjour à tous les membres, voici mon problème: j'ai un ordinateur fixe sous XP et un portable également sous XP. Je reçois des mails sous outlook ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
pierresud

Logiciel du genre de l'explateur windows

bonjour à tous je suis à la recherche d'un soft freeware du genre de l'explorateur windows mais je n'arrive plus à me souvenir du nom... quelqu'un po...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
sebsauvage

Installer windows xp sur un disque dur

Comment insatller windows xp sur un disque dur tout neuf

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Julien

Explications sur le fat

bonjour! veuillez svp me donner des éclaircissement sur Fat et surtout le FAT 16 et le FAT 32. Merci

Conqueror

Pb ati radeon sous xp pro

J'ai formaté mon disque dur et je n'est pas eu le choix que de mettre xp pro. J'ai rajouté des ram (640mo au totale) le pc fonctionne bien mais le pro...

sylvain
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 32 192