Les discussions

Menu deroulant adresse web internet explorer

bonjour a tous, voila ma question : peut-on modifier le menu deroulant des adresses web de internet explorer (ajouter, effacer, etc..), sans effacer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
ash

Pb sous xp pro

j'ai un pb sous xp pro, lorsque je suis sur le net ou quand je joue a un jeu ou autre chose il arrive que ca bloke et qu'une image bleu apparaisse, en...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
weNbi

Pb xp pro, plantage bccode

Bonjour à tous!! Voilà mon probleme: Je suis sur windows xp pro avec un amd duron 1.2 ghz et 512 de ddram. Je suis en train de travailler sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
thebug

Protection outloock express

Je voudrais protéger l'accès de outloock express au démarrage de celui ci, en fait je voudrais que lorsque je double clic sur l'icône il me demande u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Dom

Pb connection internet sous xp pro

Bonjour, Je suis passé de win 2000 pro vers xp pro,la migration s'est bien passé sauf pour mon compte internet qui a été éffacé,lorsque j'essai de le...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
johan

De l'aide xp refuse de s'activer plus que 3

Salut S'il vous plait j'ai un problème avec mon windows xp je n'arrive PAS l'activer malgrés toutes les ligne de commandes il ne me donne pas la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
C4rp3 Ins1d3

Difficultés avec mon ie6 sp1 sous xp pro

Je rencontre des difficultés avec mon IE6 SP1 sous XP Pro. La plupart des pages que je lance me renvoient le message suivant:"Impossible de démarrer c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
DOUMBIA

Impossible d'éteindre mon pc(xp, 865pe neo2)

Bonjour à tous mon problème est le suivant sous windows la commande "arrêter le système" => redemarrage sous windows le bouton power =>redemarrage à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
petaglair

Windows xp et driver scanner

Bonjour à tous Actuellement je suis sous windows 98se et je souhaite passer sous xp pro , bon j'ai fait un tour et j'ai daja trouvé les drivers de mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
peps

Install xp sur disk 2 svp

novice peut on installer XP sur un 2éme disque , j'ai 98SE sur le 1 er . Problémes éventuels ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
peps

Problèmes à répétition avec xp - ras le bol

XP - 256 de ram - dd de 40 go Au bout de quelques jours, il affiche : Un des fichiers contenant les données du registre système a dû être restauré au ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
pgriffet

Probleme sous xp pro... help!

Bonjour à tous, et longue vie à celui qui saura apporter une réponse à mon probleme: Le sous-menu "Tous les programmes" se trouvant dans la barre de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Conqueror

Installation xp sur un pc avec win98

 Fermé

slt,est il possible d'installer xp sur windows 98 merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
chat_teigne

Passer de xp home à xp pro

Bonjour, je viens d'aquérir un Acer 1353LC installé avec XP Home. J'ai besoin de le passer en XP PRO (je possède le CD bootable de XP Pro). Comment...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
Fredih

Récupérer ntldr xp pro

Salut, Mon petit problème étant donc de récupérer ce fichier NTLDR dont j'ai absolument besoin pour démarrer Xp pro à partir d'une disquette... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
l-orangé

Prog. de download d'iexplorer

Bonjour, J'ai téléchargé une démo d'un programme avec le programme d'internet explorer ( le truc par defaut quoi ! ) qui fait 500mo. Avec ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Eaulive

Probleme pour instaler office xp

bonjour ,j ai un probleme quand j installe office xp ,il se bloque au niveau copi fichiers mstag.bmp,et se mes en erreur 1305, pouvez vous m aide svp,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
christ

Oulook express win xp et synchro mails?

bonjour à tous les membres, voici mon problème: j'ai un ordinateur fixe sous XP et un portable également sous XP. Je reçois des mails sous outlook ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
pierresud

Logiciel du genre de l'explateur windows

bonjour à tous je suis à la recherche d'un soft freeware du genre de l'explorateur windows mais je n'arrive plus à me souvenir du nom... quelqu'un po...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
sebsauvage

Installer windows xp sur un disque dur

Comment insatller windows xp sur un disque dur tout neuf

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Julien

Explications sur le fat

bonjour! veuillez svp me donner des éclaircissement sur Fat et surtout le FAT 16 et le FAT 32. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Conqueror

Pb ati radeon sous xp pro

J'ai formaté mon disque dur et je n'est pas eu le choix que de mettre xp pro. J'ai rajouté des ram (640mo au totale) le pc fonctionne bien mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
sylvain

Utilisateurs sous xp pro

Bonjour, merci à tous pour votre aide précieuse. J'ai encore un soucis. 2tant dans l'enseignement, et ayant des postes XP PRO, j'ai crée des utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
CATANE

Sous xp : partition mystérieusement remplie

Impossible de comprendre l'occupation de ma partition active sous XP : total formaté à l'origine 2.8G, somme des dossiers environ moitié de cette vale...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
hourrrah

Comment partitionner sous xp et

Bonjours et toutes mes excuses moi qui inculque les règles de politesse à mes enfants et petits enfants j'ai honte et je mérite un coup de pied au pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Bernard

Comment réparer win xp ?

bonjour, j'ai quelques pb avec xp pro. je décide alors de booter sur le cd : je taper la lettre "R" (option nmr 2 pour réparer) j'indique le chiffre 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
pgriffet

Cd-rom incompatibles windows xp / solution?

bjr y a t-il des solutions pour pouvoir utiliser des cd-rom versions windows 95/98 sur xp j'ai essayé l'option compatibilité mais je ne comprends pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
kik

Installation windows xp pro

bonjour a tous ! me voici encore! je voudrais savoir si je peut installer windows xp pro sur mon portable a savoir que c'est 1 Dell Latitude LS 20 gig...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
isolde

A l'aide pc portable en panne avec xp urgent

merci de répondre vite je suis dans le kaka on ma prété un pc portable pour faire un réseau sur counter strike Après l'installation du jeux la config...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
fred

Xp home vers xp pro

Bonjour, Je voudrais upgrader mon xp home en xp pro mais sans formater le disque; je crois savoir qu'en passant par la base de registre on peut le fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Francis

Windows xp par dessus windowsxp???

Bonjour TLM, au risque de paraitre ridicule (ou peut-être simplement novice, je l'espère...) j'aimerais vous faire part de mon problème actuel : Tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
blixavander

Application dos ne s'exécute pas sous xp

Bonjour j'ai un exécutable dos que je n'arrive pas executer sous windows XP L'erreur suivant apparait : integer divide by 0. Quelqu'un peut il m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
noux

Comment installer windows xp sur mon pc

Comment faire pour installer windows xp sur mon PC avec un Intel celeron de 466MHZ, est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
rafluquebatt sur hotmail

Reboot sous xp pro blaster eradiké help me

Voila, mon pc reboot des ke je lance un jeu, ou une video ou certains programmes, tel ke sisoft sandra. Cela ne proviens pas du blaster, en effet g pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
titi devil

Internet explorer 5

Bonjour a tous et a toutes, j utilise internet explorer 5, lorsque je suis sur un site et que je veuux reduire la page (dans la barre des taches bas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
pri

Minidumps windows xp pro

Une aide technique sera la bienvenue ! Je viens d'acheter un PC fait sur mesure pour faire de la musique, mais le système est très instable et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Density

Pb de démarage windows xp version familialle

Salut !! euh j'ai un ptit pb pas trop embetant mais bon... lol J'explike... j'ai sur mon pc : XP fam Un jour j'ai décidé d'aider un pote a tout reins...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Sky

Problème de connexion réseau sous xp

Bonjour, A la suite d'une réinstallation de Windows XP, ma connexion avec Internet ne fonctionne plus. Lorsque je vais sur "Connexion au réseau local...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
tounicoti

Probleme installation xp pro

slt a tous je viens de passer de windows ME a wondows XP Pro. j'ai formater mon disque dur et installé XP. Pas de souçi, sauf le pilote de ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
basquy

Urgent probleme de demarrage de win xp pro

Salut à tous J'ai installé 2 os (DD partitionné en 3) je démarre avec la possibilté de choisir l'os avec lequel je désire travailler par le biais de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
pitou59

Windows xp impossible a installé

Bonjour à vous j''ai un petit probleme windows Xp ne veut pas s'installer.... Il repond plus au redemarrge de l'ordi. Est ce que le fait d'avoir du m...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
blixavander

Productkey sous xp ??

salut sous windows 98 je pouvais savoir la clée de mon windows en faisant une recherche dans la base des registres du productkey , mais sous xp le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Anhinga

Installer xp pro sur xp home

bonjour, je suis sous windows xp home et je viens d'acquérir xp pro. J'aimerais savoir comment faire pour l'installer ? Je n'ai aucune notion de forma...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Skale

Modem adsl et windows xp : pb d'installation

Bonjour, je viens d'acquérir (par malheur) un modem Bewan. Il est reconnu par winXP en tant que périphérique mais pas en tant que modem. Du coup, je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Dan

Formatage xp sans lecteur disk

salut je voudrais formater le dd je suis sous xp j'ai atraper un virus et je voudrais formater pour une reinstalle mais je ne possede pas de lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
jc49

Fichiers win xp se balladent ou disparaissent

bonjour à tous quand je clique sur documents qui avant marchait, je ne peux y entrer maintenant je fais accessoire-pâint, je m'en sers et après paint ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
rafluquebatt sur hotmail

Divers probléme sur xp pro

Bonjour à vous, J'ai plusieurs petites questions à vous poser; 1 - Lorsque je démarre Windows XP Pro la session s'ouvre mais il n'y a rien qui s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
celine

Comment réinstaller un logiciel expiré

Bonsoir les Amis, J'ai un gros soucis, pourriez vous m'aider s'il vous plaît! Mon logiciel Norton Antivirus 2003 téléchargé sur Kazaa a une période de...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Thierry

Prob d'install windows xp pro

Bonjour, J'ai un problème d'installation de Windows XP Pro. Pendant l'installation, il se bloque au moment où il reste à peu près 35 minutes d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Bigmen9

Installation de winows xp sur plusieurs pc

J'ai 2 PC le premier avec Windows XP, le second avec Windows 98 Je voudrais installer Windows XP sur le deuxième PC. La licence de Windows XP m'en don...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
felix
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 32 164