Les discussions
Comment désinstaller le sp2 sous xp pro ??
voila je veut a tout prit ajouter des theme xp que je vais telecharger sur des site, mais les patchs donant pour faire cela ne va que avec le service ...
Pb d'installation winxp écran noir
Bonjour! cela fait des mois que j'ai ce problème; J'ai décidé (vu que c'était les vacances) de formater mon disque. Dès lors, j'essaie de réinstal...
Probleme xp 2200+
Bonjour a tous!! Voilà j'ai acheté un ordi que j'ai monté moi-meme, c'est un XP 2200+, une crte mere KT4V (MSI), 256DDR-ram PC2700, carte graphique Ge...
Identite outloo express
bonjour pourquoi ne puis-je entrer une nouvelle identite electronique à la suite de mon identite il y a six maint identy et je ne puis supprimer puor...
Demarrer xp tjs sur le même utilisateur
Bonsoir. Etant le seul utilisateur de mon PC, j'aimerais supprimer l'écran qui, au démarrage d'XP, me demande sous quel utilisateur je désire me logg...
Installation xp écran bleu
bonjour, jarive pa à installer win xp pro. je sui actuellemen sur win 98 et je veu installer win xp pro sur la 2e partition, lors de linstallation tou...
Pb d installation de windows xp pro.
bonjour, j arrive pas a installer windows xp sur mon ordi. Il a un processeur AMD 900 Mhz, 256 DDR. Vous pouver me conseiller? Merci d'avance
Désespérément besoin d'aide sur explorer!
bonjour, je ne suis pas une pro d'informatique, mais j'arrive à me dépatouiller, mais là je bloque: Internet Explorer qui marchait si bien fait soudai...
Erreur de démarrage sous xp pro
Bonjour! Au secour j'ai un pb avec ma bécane.J'ai Xp pro et tout d'un coup alors qu'elle était allumée la machine me marque ce message: "Windows n'a p...
Mon ordi plante ( xp pro)
en fait j'vien de tou formaté mon ordi et tout et de réinstallé xp pro passke avan ça plantait tou le tps! et là ça recomence!!!!! si je lance kazaa ...
Prob de formatage de xp pro
bonjour! j'viens de découvrir ce site je c plu koi faire! jvou explique g un diske dur 40 Go partitionné en 3 (c=10 d=15 e=15) javai windows 2000 su...
Galere pour formater c: sous xp ???,
Salut j ai envie de formater Xp sous dos mais je n ais pas de diskette de boot qui fonctionne au demarage pour aller sous dos . Alors y a t il une so...
Perd disk dur 2 en rebootant xp + pat mag
je suis obligé de couper completement mon pc pour retrouver mon deuxieme disque dur quand je doit rebooter . j'ai verifié dans le bios les 2 disques s...
Prob avec mon internet explorer svp
hello a tous j'ai une question sur internet explorer en fait normalement il y a une barre en bas ou on peut voir les page correspodantes qd on pointe ...
Icone internety explorer
Bonjour, C'est une faille qui arrive souvent, tous les icone d'internet explorer présent dans mon ordi deviennent blanc sans lefameux E D'IE. Que fair...
Installation xp sur conf raid
Bonsoir. J'ai deux disques sur un controleur RAID (!ABIT BE7 RAID). Mon DVD et graveur sont sur les IDE 1 et 2 standars. J'essaie d'installer XP mais...
Rentrer dans windows xp sans cliquer
ayant recupéré mon systeme, merci Adf et Sébastien, j'aimerais ne pas re gaffer. voila donc ma question : est il possible de se passer de l'affichage ...
A quoi sert le fichier hal.dll windows xphome
Bien le bonjour. Je cherche un bison futê qui puisse m'indiquer à quoi sert ce fichier, ayant eu un problème avec lui ! Alors que je voulais créer une...
Plantage avec win xp familiale et pro
Bonjour, depuis environ 2 mois, l'ordi se plante régulièrement, j'avais installé win xp familiale et au bout d'un certain temps l'ordi s'éteignait sy...
Problème avec le fichier d'échange windowsxph
Bien le bonjour. Je reçois toujours le même message au chargement de WindowsXPHome, après une attente de 10 à 12 minutes. Votre système n'a pas de fic...
Veille sous xp pro
salu a tous, j ai un petit soucis avec la veille et la veille prolongé ( c a d l arret du disque dur) sous win xp pro!!! voila, qd l ordi ce met en v...
Formater une partition avec xp installé dessu
Bonjour à tous après avoir égaré mon mot de passe administrateur j'ai été obligé de réistaller XP sur ma 2 em partition ( D ) .Après la sauvegarde de...
Passage de xp pro à nt4
Bonjour, j'ai 1 poste en XP Pro et pour des raisons prof. je voudrais le basculer en NT4. Mais au boot avec le cdrom NT4 je n'arrive pas à installer N...
Pb avec xp familial
Bonjour à tous j'ai un gros problème! j'ai installé XP familial sur mon PC, puis le pack office, un modem adsl (free), tout marche au poil. j'ai ensui...
Xp bloqué
Bonjour à tous j'ai un gros problème! j'ai installé XP familial sur mon PC, puis le pack office, un modem adsl (free), tout marche au poil. j'ai ensui...
Bug iexplorer (images en bmp, sources indispo
Hugh ! Je ne suis sûrement pas le seul à avoir deja eu ce bug : Internet explorer bug et voici les diverses conséquences : -toutes les images sont en...
Comment réinstaller windows xp?
Bonjour, Comment réinstaller complétement XP sur un disque dur non partitionné (Avec formatage toutes données). Sinon quelle est l'astuce pour réins...
Pb lors du démarrage de win xp
Bonjour à tous, J'ai désinstallé Bootvis de mon ordi, hier soir, et ce matin, impossible de démarrer win xp. Un message d'erreur m'indiquant qu'une ...
Menu deroulant adresse web internet explorer
bonjour a tous, voila ma question : peut-on modifier le menu deroulant des adresses web de internet explorer (ajouter, effacer, etc..), sans effacer ...
Pb sous xp pro
j'ai un pb sous xp pro, lorsque je suis sur le net ou quand je joue a un jeu ou autre chose il arrive que ca bloke et qu'une image bleu apparaisse, en...
Pb xp pro, plantage bccode
Bonjour à tous!! Voilà mon probleme: Je suis sur windows xp pro avec un amd duron 1.2 ghz et 512 de ddram. Je suis en train de travailler sur mon pc...
Protection outloock express
Je voudrais protéger l'accès de outloock express au démarrage de celui ci, en fait je voudrais que lorsque je double clic sur l'icône il me demande u...
Pb connection internet sous xp pro
Bonjour, Je suis passé de win 2000 pro vers xp pro,la migration s'est bien passé sauf pour mon compte internet qui a été éffacé,lorsque j'essai de le...
De l'aide xp refuse de s'activer plus que 3
Salut S'il vous plait j'ai un problème avec mon windows xp je n'arrive PAS l'activer malgrés toutes les ligne de commandes il ne me donne pas la fenê...
Difficultés avec mon ie6 sp1 sous xp pro
Je rencontre des difficultés avec mon IE6 SP1 sous XP Pro. La plupart des pages que je lance me renvoient le message suivant:"Impossible de démarrer c...
Impossible d'éteindre mon pc(xp, 865pe neo2)
Bonjour à tous mon problème est le suivant sous windows la commande "arrêter le système" => redemarrage sous windows le bouton power =>redemarrage à ...
Windows xp et driver scanner
Bonjour à tous Actuellement je suis sous windows 98se et je souhaite passer sous xp pro , bon j'ai fait un tour et j'ai daja trouvé les drivers de mes...
Install xp sur disk 2 svp
novice peut on installer XP sur un 2éme disque , j'ai 98SE sur le 1 er . Problémes éventuels ? merci
Problèmes à répétition avec xp - ras le bol
XP - 256 de ram - dd de 40 go Au bout de quelques jours, il affiche : Un des fichiers contenant les données du registre système a dû être restauré au ...
Probleme sous xp pro... help!
Bonjour à tous, et longue vie à celui qui saura apporter une réponse à mon probleme: Le sous-menu "Tous les programmes" se trouvant dans la barre de m...
Passer de xp home à xp pro
Bonjour, je viens d'aquérir un Acer 1353LC installé avec XP Home. J'ai besoin de le passer en XP PRO (je possède le CD bootable de XP Pro). Comment...
Récupérer ntldr xp pro
Salut, Mon petit problème étant donc de récupérer ce fichier NTLDR dont j'ai absolument besoin pour démarrer Xp pro à partir d'une disquette... Merci ...
Prog. de download d'iexplorer
Bonjour, J'ai téléchargé une démo d'un programme avec le programme d'internet explorer ( le truc par defaut quoi ! ) qui fait 500mo. Avec ma connexion...
Probleme pour instaler office xp
bonjour ,j ai un probleme quand j installe office xp ,il se bloque au niveau copi fichiers mstag.bmp,et se mes en erreur 1305, pouvez vous m aide svp,...
Oulook express win xp et synchro mails?
bonjour à tous les membres, voici mon problème: j'ai un ordinateur fixe sous XP et un portable également sous XP. Je reçois des mails sous outlook ex...
Logiciel du genre de l'explateur windows
bonjour à tous je suis à la recherche d'un soft freeware du genre de l'explorateur windows mais je n'arrive plus à me souvenir du nom... quelqu'un po...
Installer windows xp sur un disque dur
Comment insatller windows xp sur un disque dur tout neuf
Explications sur le fat
bonjour! veuillez svp me donner des éclaircissement sur Fat et surtout le FAT 16 et le FAT 32. Merci
Pb ati radeon sous xp pro
J'ai formaté mon disque dur et je n'est pas eu le choix que de mettre xp pro. J'ai rajouté des ram (640mo au totale) le pc fonctionne bien mais le pro...