Les discussions

Bug sous xp

Bonjour à tous, depuis quelques jours, il m'arrive d'avoir le pc qui se bloc. En fait, une grande barre rouge apparait en haut de l'ordinateur sur t...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
magalie

Reconnaissance cdr 800mo sur xp pro

hello, voila mon mon probleme,etant sous xp pro la plupart des cdr 800 mo que j'ai acheté sont reconnu en 700mo,sauf la marque philips. quelqu'un a t'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
ploucplouc

Diquette de démarrage winxp

bonjour a tous... je n'arrive pas a creer les disquettes de démarrage pour winXP. g pourtant télécharger le log sur le site officiel windows. j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
rwar

Comment reformater xp je suis perdue!

bonjour a tous! alors voila je suis passée de windows xp familial a xp pro mais je n'ai pas reussi a reformater.. on ma preté une diskette pour dos (...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
jipicy

Problème sous xp familial

Bonjour à tous ; je possède un Pc Windows xp Familial avec 96 " Ram " depuis un ans . J'ai 2 Problèmes a vous soumettre ; 1 ) Il est de plus en plu...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
ENGEL

Mon ordinateur sou win xp veut plus démararer

salut J'Ai windows xp pro :cry: svp aider moi hier pendent que j'instalait un programe de gravure de dvd (instantcopy si sa peut aider) mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Cloclo

Pb lecture dvd apres reinstallation xp pro

Bonjour a tous J'ai fais une reinstallation complete de XP pro sur mon portable et depuis je ne peux plus lire les DVD videos, bien que le lecteur so...

Alain

Infos sur fichiers au démarrage sous xp ???

Bonjour, Comment avoir acces sous XP à la liste des programmes qui se lancent au démarrage,( comme sous W98 dans le menu info système) ........ ??? .....

Philippe

Différence entre xp corporate et pro "vrai&qu

Slut, Je vois souvent XP pro "corporate" et Xp Pro "la vrais". Qui sait c'est quoi la difference entre les deux, ou entre toute ces terminologies ? M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
bebert55

Problème de lancement jeux sous xp pro

Hello ! J'ai un ptit soucis sous oS XP PRO. Lorsque je balance des jeux tels que Unreal Tournament 2003, Unreal 2 The Awakening et Beyond Good & Evil,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
NaiKo Le PsyKo PoueT

Activation xp help (le pc ne demarre plus)

bonjour,mon frere a un probleme avec son xp familial il a fait une reinstallation es il a oublier dactiver son xp cher microsoft ,donc la son pc kan i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Skydriver3313

Comment installer xp home edition svp c'est

INSTALLATION DE XP FAMILLIAL

ploucplouc

Xp: redémarrages et fichiers endommagés

Salut le monde, J vous explique mn prob : en changeant d'OS ( win2k-> xp), hormis le fait que j'ai du bastonner ac une variante de Blaster, que jai el...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
gorgo

Pbme sur nerovision express

Hello, tout le monde! petit pbme : j'ai nerovision express en anglais(le patch Fr de telecharger.com ne marche pas) je voudrais graver un VCD mais la ...

stephane5108

Aide xp et messenger (probleme au demarrage)

Bonjour, Voila quand je demarre windows XP, j'arrive sur la page où je choisi la session que je veux ouvrir (utilisateur). Quand je pointe la souris...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
gorgo

Windows xp pro et réseaux

Bonjour, Voici d'abord la configuration : j'ai 2 PC en réseau : - PC01 sous XP PRO qui a 2 cartes réseaux (1 pour connexion au modem ADSL -NetGearFA31...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Reeter

Je suis administrateur,windows xp dit que non

Salut a tous et toutes !! Joyeux Noel Bonne Année etc... (c'est la période) Je viens de m'acheter un portable sous XP pro. Je souhaite utiliser ma ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Skydriver3313

Réinstal win xp home avec partition e:recover

Pourriez vous me donner la marche à suivre pour réinstaller Win xp home avec systéme E:RECOVERY point par point car je débute en inform. je posséde un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Mic

Corbeille windows xp apparament vide mais....

Bonsoir, Mon petit soucis est le suivant: Comme j'ai des petit soucis avec un logiciel (PowerDirector) message poste dans Forum logiciel, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Fred le novice

Problème arrêt pc sous xp home : ventilateur

Bonjour, Lorsque j’éteints le PC (par le menu démarrer), l’image disparaît bien de l’écran mais un ventilateur de ma carte mère continu de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Probleme d'acces fichiers win xp pro

bonjour a tous, jai un gros probleme sur windows xp pro car apres un probleme jai du reinstaller windows et je narrive pas a accéder a mes anciens fic...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
Arnaud

Problème win xp pro démarrage :|

Bjour tlm.. J'ai un pb avec Win XP (qui n'en a pas eu ..), et ça m'a l'air sérieux: je viens d'installer mon nouveau DD du père NoWeL 120 Go qui est e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
Canard-WC-Pas-Auth

Prog fermer tous seul win xp pro

bonjour, je sui sou win XP pro avec le service pack 1 installé, & depuis kelke jour, j'ai dé programme qui se ferme tou seul (comme winamp, regedit,.....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
foobar47

Help help help prob xp ou autre

Pouvez vous maider a chaque demarrage de windows je ne retrouve plus mon burro il m'affiche juste mod fond d'ecran et rien d'autre il se blok deja un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
sismo

Probleme barre des taches win xp pro

Voila g un souci avec mon pc ,pluto avec la barre d taches.En fait un coup kan je vé demaré mon pc elle va etre bleu comme xp pro a l origine et un au...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
azerty

Pb pour passer de win me en win xp

bonjour, j'ai un pb pour passer de win me en win xp sur mon portable compaq présario 1400 : il me manque ts les drivers pour faire fonctionner ma mach...

dombik

Jai xp et je veu aussi linux

Bonjour tout le monde voila jai xp sur disque de 40Go partition principale: 12Go(NTFS) et je voudrais mettre linux comment dois je procéder je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
keul

Demarrage cd xp erreur

j'ai un pb avec mon cd de windows XP au demarrage, il me dit boot: could'nt find ntldr.... mais bon on m'a passé un cd de windows xp, ca demarre bien...

ali souissi

Dev c++ et windowxp

Bonjour,je vous ecris prarce que j'ai intallé le devc++ sous windows xp et li ne fonctionne pas alors qu'il fontionne sous windows2000 . Merci de me ...

bbakeroo

Window xp bloqué

bonjour, je suis sous win xp pro service pack 1 et ce matin, alors que j'etais en train de surfer, mon pc a redemarrer tous seul sans aucun message d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
jf Puchelle

Comment desinstaller la demo de tweak-xp pro

bonsoir ,je n'arrive pas a desinstaller tweak xp un peu d'aide me sera bien utile merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc sous windows xp familial

Bonjour, Il me semble que mon PC est particulièrement lent lors des opérations de chargement (word par exemple) Je ne suis pas un expert de la micro....

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
mabiala

Pc plante aléatoirement xp pro

bonjour Après avoir fais un formatage de haut niveau, réinstallé sans problème windows xp pro, mon PC reste coincé aléatoirement et je suis obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Pb boot sous win xp après manip ....

Bonjour à tous, Voilà le problème : J'ai installé sur un DD (IDE0-0) WinXP PRO, sur mon PC...RAS J'ai retiré ce DD, puis l'ai placé en IDE0-0 sur u...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
graouh

Problème windows xp !

Bonjour, quand je fait un copier ou un couper sur un fichier sous win xp, le temps que j'ouvre une autre fenêtre puis édition le mot coller à disparu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
Maximedu57

Pb age of empires 2 sous xp

Fermé

Bonjour, existe-t-il un patch de Age of Empires 2 pour y jouer sous XP ??? En tout cas le mient ne marche plus depuis que j'ai installé ce système. M...

Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
Matekn

Comment désinstaller le sp2 sous xp pro ??

voila je veut a tout prit ajouter des theme xp que je vais telecharger sur des site, mais les patchs donant pour faire cela ne va que avec le service ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
matt

Pb d'installation winxp écran noir

Bonjour! cela fait des mois que j'ai ce problème; J'ai décidé (vu que c'était les vacances) de formater mon disque. Dès lors, j'essaie de réinstal...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
pri

Probleme xp 2200+

Bonjour a tous!! Voilà j'ai acheté un ordi que j'ai monté moi-meme, c'est un XP 2200+, une crte mere KT4V (MSI), 256DDR-ram PC2700, carte graphique Ge...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
ventilo

Identite outloo express

bonjour pourquoi ne puis-je entrer une nouvelle identite electronique à la suite de mon identite il y a six maint identy et je ne puis supprimer puor...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
lise savoie

Demarrer xp tjs sur le même utilisateur

Bonsoir. Etant le seul utilisateur de mon PC, j'aimerais supprimer l'écran qui, au démarrage d'XP, me demande sous quel utilisateur je désire me logg...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Cyr

Installation xp écran bleu

bonjour, jarive pa à installer win xp pro. je sui actuellemen sur win 98 et je veu installer win xp pro sur la 2e partition, lors de linstallation tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
yannick

Pb d installation de windows xp pro.

bonjour, j arrive pas a installer windows xp sur mon ordi. Il a un processeur AMD 900 Mhz, 256 DDR. Vous pouver me conseiller? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
ammouche

Désespérément besoin d'aide sur explorer!

bonjour, je ne suis pas une pro d'informatique, mais j'arrive à me dépatouiller, mais là je bloque: Internet Explorer qui marchait si bien fait soudai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
biouf

Erreur de démarrage sous xp pro

Bonjour! Au secour j'ai un pb avec ma bécane.J'ai Xp pro et tout d'un coup alors qu'elle était allumée la machine me marque ce message: "Windows n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
christophe

Mon ordi plante ( xp pro)

en fait j'vien de tou formaté mon ordi et tout et de réinstallé xp pro passke avan ça plantait tou le tps! et là ça recomence!!!!! si je lance kazaa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
macmicro

Prob de formatage de xp pro

bonjour! j'viens de découvrir ce site je c plu koi faire! jvou explique g un diske dur 40 Go partitionné en 3 (c=10 d=15 e=15) javai windows 2000 su...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
MickThompson666

Galere pour formater c: sous xp ???,

Salut j ai envie de formater Xp sous dos mais je n ais pas de diskette de boot qui fonctionne au demarage pour aller sous dos . Alors y a t il une so...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
afd

Perd disk dur 2 en rebootant xp + pat mag

je suis obligé de couper completement mon pc pour retrouver mon deuxieme disque dur quand je doit rebooter . j'ai verifié dans le bios les 2 disques s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Bruno

Prob avec mon internet explorer svp

hello a tous j'ai une question sur internet explorer en fait normalement il y a une barre en bas ou on peut voir les page correspodantes qd on pointe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
bacchuss
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 32 178