Mon avis sur win xp

claire -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr
Je me trompe peut être? J'ai mis xp qui ne reconnait pas certains logiciels: adaptec pour la gravure par exemple. J'ai donc remis w 98 SE qui pour moi est le meilleur.
Une demande de précision: un modem interne qui connecte à 35.000 alors qu'un modem externe prend à 45.000, est ce normal. Les 2 sont pour 56.000 (interne us robotics, externe olitec)
merci
A voir également:

2 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
Xp est critiquable à bien des égards mais il faut être patient et surtout connaître les logiciels qui lui sont compatibles.

1 - Quelle version de soft de gravure adaptec as-tu ?
2 - pour les modems il faut mettre les drivers à jour. (Y compris les normes V 90 ou V 92)
http://www.usr-emea.com/support/s-v92.asp?loc=frnc

Possible aussi que ce soit matériel.
J'ai déjà eu ce problème avec des modems internes et il a fallu souder un composant sur la carte-mère.

Ceci dit 56000 est une vitesse théorique,45000 c'est déjà très bien.

Amicalement.....LDiablo
0
Utilisateur anonyme

Oui en effet LDiablo... Surtout que le 56000 est une norme impossble à obtenir puisque qu'en France on est bloqué à 45000 c la loi... Donc le 56000 n'est qu'une illusion qui permet de faire croire un simili gain de vitesse... sans commentaire...

Pour Xp, j'ai connu pas mal de déboire avec... jusqu'à ce que j'arrive à faire une vrai install propre et nickel... et depuis je suis très satisfait de la chose... Stable, rapide et fiable il offre une ergonomie de travail et offre une dextérité déconcertante tant l'applications qu'à la navigation. Cela dit, j'avoue qu'au moindre peiti conflit ou drivers, il part en vrille et il est inarétable... Mais c pour ça comme aime Windows... enfin un peu...

"Qui pisse loin ménage ses pompes"
0