Utilisateurs sous XP PRO

f voisin -  
CATANE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

merci à tous pour votre aide précieuse.
J'ai encore un soucis.

2tant dans l'enseignement, et ayant des postes XP PRO, j'ai crée des utilisateurs "limités". Il se trouve que j'ai un logiciel (Autocad) qui ne peut être utilisé que par l'administrateur ou des utilisateurs avec pouvoirs. Cette dernière catégoris n'existe pas sous XP PRO.

Puis-je la créer et si oui comment ?

Merci à nouveau pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

CATANE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur le site. je ne l'ai pas testé.

Pour tout ce qui ont des problèmes d'utilisation d'autocad sur windows XP, avec des utilisateurs ayant des droits limités et qui ne sont pas administrateurs, j'ai une solution.
Il faut d'abord donner un controle total sur le répertoire d'autodesk dans les paramètres de sécurité. Puis il faut éditer la base de registre, choisir le HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite SOFTWARE, chosir le répertoire Autodesk, clic doit, choisir autorisations et donner les autorisations à qui vous voulez.
Voila les manips pour qu'autocad fonctionne avec des droits d'utilisations limités
0