Installation XP sur un PC avec Win98

Fermé
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt,est il possible d'installer xp sur windows 98 merci
A voir également:

5 réponses

Moi78

slt

Fé un format c: puis redemare avec le cd de win 98.

Si ca marche pas, reessaye,

Moi, g mi 5 essaie pouur le faire marcher, mtn, ya plus de pbs

Moi78
0
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slr escuse moi j ai rien compris ,,peux tu me donner plus d explication pour l installation xp sur windos 98 merci
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Vérifies que le PC est assez puissant ! 256 Mo RAM mini. 512 souhaité !
0
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt ok ,c est vrai que j ai mis une barette de 256 et mon ordi m affiche que 128 de memoir comment rectifier svp le chiffre 256 j ai change deja deux barette pour voire si elles etaient pas en panne merci de m aider
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Quel PC ? Quel Processeur ? Quelle Carte Mère ? Quel âge a le BIOS ?
0

est ce que tu px me dire qu est ce la touche delete svp laquelle sait
0

qu est ce que la touche delete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

Ce message à été posté de nombreuses fois par elpapou.
Merci de poursuivre ici :
---> http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=529532

Et merci à elpapou de cesser de poster son message de partout ! Un petit tour par ici serait bénéfique :
--->http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
:)
0