Pb Xp Pro, plantage BCCode
thebug
-
thebug -
thebug -
Bonjour à tous!!
Voilà mon probleme:
Je suis sur windows xp pro avec un amd duron 1.2 ghz et 512 de ddram.
Je suis en train de travailler sur mon pc et d'un seul coup il se bloque, je ne peut plus faire quoi que ce soi meme pas bouger la souris, et au bout de trente seconde, j'ai un ecran noir et puis un message d'erreur disans que windows à détecté un probleme de peripherique et qu'il à resolu le probleme.
Là mon oridnateur est passé de 32 bits de couleur en 4 bits, je vous explique pas la qualité d'image, affreux.
Donc, il me demande de redemarrer mon pc. Chose fait, il lui arrive de refaire la meme chose mais pas à chaque fois.
Voilà ce qui marque en erreur:
Contenu du rapport d'erreurs:
*Les fichiers suivant seront inclus dans ce rapports d'erreurs:
- c:\WINDOWS\Minidump\Mini 121403-01.dmp
- c:\DOCUME~1\CHRISB~1\LOCALS~\Temp\WER2.tmp.dir00\sysdata.xml
j'ai oublié de mettre cà:
Microsoft windows:
*Signature de l'erreur:
BCCode: ea
BCP1: 81EDB278
BCP2: 81FECB10
BCP3: 821F7D00
BCP4: 0000001
OSVer: 5-1-2600
SP: 1-0Product: 256-1
Veuillez m'aider car cela commence vraiment à m'énerver car je ne trouve pas la solution.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!!
Voilà, je vous remercie de maider car là je ne comprend rien.
Merci pour tous en avance!!
Voilà mon probleme:
Je suis sur windows xp pro avec un amd duron 1.2 ghz et 512 de ddram.
Je suis en train de travailler sur mon pc et d'un seul coup il se bloque, je ne peut plus faire quoi que ce soi meme pas bouger la souris, et au bout de trente seconde, j'ai un ecran noir et puis un message d'erreur disans que windows à détecté un probleme de peripherique et qu'il à resolu le probleme.
Là mon oridnateur est passé de 32 bits de couleur en 4 bits, je vous explique pas la qualité d'image, affreux.
Donc, il me demande de redemarrer mon pc. Chose fait, il lui arrive de refaire la meme chose mais pas à chaque fois.
Voilà ce qui marque en erreur:
Contenu du rapport d'erreurs:
*Les fichiers suivant seront inclus dans ce rapports d'erreurs:
- c:\WINDOWS\Minidump\Mini 121403-01.dmp
- c:\DOCUME~1\CHRISB~1\LOCALS~\Temp\WER2.tmp.dir00\sysdata.xml
j'ai oublié de mettre cà:
Microsoft windows:
*Signature de l'erreur:
BCCode: ea
BCP1: 81EDB278
BCP2: 81FECB10
BCP3: 821F7D00
BCP4: 0000001
OSVer: 5-1-2600
SP: 1-0Product: 256-1
Veuillez m'aider car cela commence vraiment à m'énerver car je ne trouve pas la solution.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!!
Voilà, je vous remercie de maider car là je ne comprend rien.
Merci pour tous en avance!!
A voir également:
- Pb Xp Pro, plantage BCCode
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
slt à tous,
Il y a personne qui peut m'aider pour ce probleme?
Car il arrete pas de couper et me dire:
Windows microsoft:
* Erreur périphérique:
-Microsoft windows à détecté et réparé une panne de périphérique. Enregistrer votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités.
Voilà, en espérant avoir des réponses, merci par avance!!
Il y a personne qui peut m'aider pour ce probleme?
Car il arrete pas de couper et me dire:
Windows microsoft:
* Erreur périphérique:
-Microsoft windows à détecté et réparé une panne de périphérique. Enregistrer votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités.
Voilà, en espérant avoir des réponses, merci par avance!!
salut bon ben là je pense que tu devrais faire cela
ANTI VIRUS si tu n'en as pas vas là >>http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
ET SI CELA NE DONNE RIEN ET QUE TES PROBLÈMES PERSISTENT
éteind le pc , débranche le et ouvre le .
là tu retire les périfériques présent sur la carte mère= carte son, modem, etc etc sauf la mémoires et carte vidéo;-)
tu redemarre et teste le démarrage ""et sa stabilité" bein sur si tes problèmes viennent de cette carte graphique ......."" si le pc arrette de te faire c...r reeteind le et remet un perif et retente etc etc là tu verras si ... et une fois tout en place si ça continu teste ta mémoires mais là on en repareleras .
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
ANTI VIRUS si tu n'en as pas vas là >>http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
ET SI CELA NE DONNE RIEN ET QUE TES PROBLÈMES PERSISTENT
éteind le pc , débranche le et ouvre le .
là tu retire les périfériques présent sur la carte mère= carte son, modem, etc etc sauf la mémoires et carte vidéo;-)
tu redemarre et teste le démarrage ""et sa stabilité" bein sur si tes problèmes viennent de cette carte graphique ......."" si le pc arrette de te faire c...r reeteind le et remet un perif et retente etc etc là tu verras si ... et une fois tout en place si ça continu teste ta mémoires mais là on en repareleras .
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr