Pb sous xp pro

greg -  
weNbi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un pb sous xp pro,
lorsque je suis sur le net ou quand je joue a un jeu ou autre chose il arrive que ca bloke et qu'une image bleu apparaisse, en me disan kil y a une erreur.. il y a un vidage de la mémoire physike et puis il fo ke je reboot. desfoi il marque a kel prob ce truc est due alor il a deja mit pb a cause de certain fichier .sys et sinon plusieur fois il met REGISTRY_ERROR..
alor j'ai formater reinstaller et toujours pareille, j ai fai une mise a jour toujours pareil
et je sai plus quoi faire.
c chiant par exemple quand je laisse download la nuit ben il y a l image bleu de merde qui apparait et ca download rien
voila koi
si quelqu'un peut m aider
merci
A voir également:

1 réponse

weNbi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Truc de base :

-> SP1 XP + DL tous les derniers drivers...

Met un antivirus si c pas le cas.
Je te conseil norton internet security, comme ca tu peu voir si ca vien d'un de t progs qui se co au net.

Après formatage, tu remet PAS les codecs DIVXs, ya GAIN dessus qui que faire merder (c vraiment au cas où).

Essais aussi de formater et de te ballader dans le PC, sans les drivers et laisse le PC allumer 1 ou 2 heure avec une defrag ou un scan minutieu (sans les drivers je repete).
Si ca plante avec le meme ecran bleu, c peut etre la RAM, qui a un prob.

Je pas faire mieu.....ya pas de soluce miracle !
0