Windows xp et driver scanner

drum01fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Actuellement je suis sous windows 98se et je souhaite passer sous xp pro , bon j'ai fait un tour et j'ai daja trouvé les drivers de mes materiels divers et varies sauf pour mon scanner primax colorado 1200p , j'en ai pas une grande utilisation mais je ne veux pas en acheter un autre pour m'en servir une fois de temps en temps , il est en port parralléle , je voudrais savoir si xp vas le reconnaitre et sinon comment puis je faire , existe il un pilote generique twain ?
Merci par avance de vos réponses
Olivier
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
Normalement XP trouvera le périphérique, mais il n'est pas sûr qu'il posséde le driver adapté dans sa bibliothéque; donc voir le site du constructeur; ou http://www.driverguide.com
NOTA/ Je n'ai pas vérifié si les drivers présents (i36nt.exe) sont juste pour ton scanner ou pour le 19200 USB.
1