WIndows XP impossible a installé

Fermé
dafluve Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 - 4 déc. 2003 à 09:01
 blixavander - 4 déc. 2003 à 19:25
Bonjour à vous
j''ai un petit probleme windows Xp ne veut pas s'installer....
Il repond plus au redemarrge de l'ordi.

Est ce que le fait d'avoir du materiel incompatible àXp peut nuir à l'installation?
liste de materiel incompatible:

Cartes réseau
Alcatel SpeedTouch USB ADSL PPP

Périphériques système
Alcatel Class Registry Bus

VirusScan (dans le Panneau de configuration)

Voilà je suis actuellement sur Win98
Athlon 1,3G 128mo
Carte mere : K7t Ms-6330
carte graphique: Voodoo3 3dfx

Merci pour les conseils
A voir également:

9 réponses

Tu veux faire quoi ? installer XP à la place de 98 ? faire une mise à jour de 98 vers XP ?? soit plus clair plize !
0
dafluve Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
4 déc. 2003 à 09:28
je veux faire une mise en jour 98 vers XP

J'installe et ensuite l'installation redemarre mon ordi... et apres plus rien ... j'ai un ecran noir avec un tiré ki clignote en haut à gauche de l'écran.
0
Je serais toi (enfin ca n'engage que moi), je ferai une installation propre d'xp sans faire de mise à jour. formate donc disque dur et installe tout ca proprement, ca t'évitera bien des plantages. maintenant si tu tiens a faire plutot une mise à jour, essaie d'enlever cette carte réseau par exemple puis relance l'install.
0
dafluve Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
4 déc. 2003 à 11:28
:-( j'ai deja essayé rien à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'as déja essayé quoi réinstallation sans ta carte réseau ou tout reformater pour réinstaller proprement ?
0
dafluve Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
4 déc. 2003 à 11:53
ben les deux...
J'ai deja formaté mon disk plein fois.
Rien y faire
ca fait deux ans ke j'essai d'installer Win XP
0
salut,
si tu boot avec les disqettes de demarrages de xp, t as deja essaye sans?
0
Salut Dafluve,

Je sais pas si tu es au courant, mais il est possible que Xp refuse de s'installer par manque de place. Si tu n'as pas au minimum une partition de 10 Go pour Xp plus les périphériques n'insiste pas. Car à force de formater ton disque tu ne risque qu'une chose c'est de griller ton HDD.

Bien à vous.

Kwarck.
0
ton cd du xp ne se lance pas au redémarrage si j'ai bien compris?

dans ce cas il faut que tu aille dans le bios et que tu lui dise de démarrer à partir du cd-rom... j'ai eu le mm problème

bonne chance


PEACE
0