Comment réinstaller un logiciel expiré
Pascal
-
Thierry -
Thierry -
Bonsoir les Amis,
J'ai un gros soucis, pourriez vous m'aider s'il vous plaît!
Mon logiciel Norton Antivirus 2003 téléchargé sur Kazaa a une période de validité d'un an. Hier c'était son anniversaire .
Ce matin je viens de télécharger Norton antivirus 2004, sur Kazaa, qui devra avoir une période de validité d'un an.
Mais Après l'avoir l'installé. Il est expiré aussi...Donc il ne marche pas!
Je pense qu'il a reconnu la version ancienne de Norton installé sur mon PC.
Est ce que vous avez une solution à ce problème! Merci infiniment!
Amicalement
J'ai un gros soucis, pourriez vous m'aider s'il vous plaît!
Mon logiciel Norton Antivirus 2003 téléchargé sur Kazaa a une période de validité d'un an. Hier c'était son anniversaire .
Ce matin je viens de télécharger Norton antivirus 2004, sur Kazaa, qui devra avoir une période de validité d'un an.
Mais Après l'avoir l'installé. Il est expiré aussi...Donc il ne marche pas!
Je pense qu'il a reconnu la version ancienne de Norton installé sur mon PC.
Est ce que vous avez une solution à ce problème! Merci infiniment!
Amicalement
A voir également:
- Comment réinstaller un logiciel expiré
- Reinstaller mac os - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
slt,
Je pense que tu devrait aller faire un tour ds la base de registre....
Desinstalle d'abord tous les Norton Antivir us puis tape " regedit " ds menu demmarrer, executer. La, va ds edition, rechercher, coche les 3 cases, et supprime SEULEMENT les clés o les donnes qui ont ds leur nom " norton " ou " symantec " ( c bien la boite qui fait norton, non ? ). Une foit ce cettoyage effectué, reinstalle-le et ca devrait marcher
Je pense que tu devrait aller faire un tour ds la base de registre....
Desinstalle d'abord tous les Norton Antivir us puis tape " regedit " ds menu demmarrer, executer. La, va ds edition, rechercher, coche les 3 cases, et supprime SEULEMENT les clés o les donnes qui ont ds leur nom " norton " ou " symantec " ( c bien la boite qui fait norton, non ? ). Une foit ce cettoyage effectué, reinstalle-le et ca devrait marcher
Bonsoir Pascal,
Une solution : faire confiance aux anti-virus gratuits et/ou en ligne, tel Secuser. Une autre solution : prendre la version payante de Norton Anti-virus, renouveler ta licence, que tu n'as pas sans doute ! Je ne te jette la pierre, quoique...
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
Une solution : faire confiance aux anti-virus gratuits et/ou en ligne, tel Secuser. Une autre solution : prendre la version payante de Norton Anti-virus, renouveler ta licence, que tu n'as pas sans doute ! Je ne te jette la pierre, quoique...
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
Merci à vous tous pour la rapidité de vos réponses!
Je vais suivre tes conseils Kahd! Je te dirai ça demain!
Quand à Anhinga, Norton coute cher est je n'ai pas les moyens...
Merci
Je vais suivre tes conseils Kahd! Je te dirai ça demain!
Quand à Anhinga, Norton coute cher est je n'ai pas les moyens...
Merci
Salut. Si ça ne marche pas après avoir éffacé les entrées dans la base de registre tu peux toujours réinstaller ton OS après avoir formaté : tu peut être sûr qu'il ne reste aucune trace.
Je voudrais aussi vous demandé un truc : j'ai le CD de démo d'office 2003 pro mais il est limité à 30 jours. Comment faire pour prolonger cette durée ?
Je voudrais aussi vous demandé un truc : j'ai le CD de démo d'office 2003 pro mais il est limité à 30 jours. Comment faire pour prolonger cette durée ?