Modem adsl et windows xp : pb d'installation

djc -  
 Dan -
Bonjour, je viens d'acquérir (par malheur) un modem Bewan. Il est reconnu par winXP en tant que périphérique mais pas en tant que modem. Du coup, je ne peux pas installer ma connexion adsl.
J'ai updater le bios, mis à jour windows mais rien n'y fait.
Ququn pourrait-il m'aider svp ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

3 réponses

Sky
 
bonsoir,

Avez-vous essayé de télécharger le pilote sur le site du Fabricant ?

@+
0
djc
 
Bonjour,
Merci d'avoir répàondu à mon message

J'ai déjà téléchargé le pilote mais cela ne règle pas le problème. Peut-être le modem est-il défecteux?
Pourtant, il est détecté en tant que périphérique. Mais lorsque je configure ma connexion, windows ne me propose pas d'autres modem que ceux qui sont rattachés à un port "com". Pour éviter qui'il n'affiche mon ancien modem interne, je l'ai enlevé de l'ordinateur.
Comment faire en sorte que le modem usb adsl soit reconnu dans la catégorie "modem"?
Merci de bien vouloir me répondre.
0
fredfred
 
meme probleme et en plus je n'arrive pas a charger le pilote 19.0.4 que j'ai telechargé j'ai resolu une partie du pb en installant le kit adsl de tele2 comme indiqué j'ai debranche le modem berkwan .reboot.et rebranche le modem qui est alors aotodetecté
ça marche trois fois sur quatre et c'est une des raison de ma presence sur ce forum slt
0
Dan
 
C'est normal qu'il ne soit pas reconnu comme modem : si tu vas dans le panneau de config et dans le gestionnaire de périph, il n'est pas dans la section modem. c'est pour Tele2 ce modem Bewan ??
0