A voir également:
- Comment installer windows xp sur mon PC
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
5 réponses
Salut
466 mhz c'est un peu juste faudrait au moins 1GHZ, j'ai essayé sur mon 400mhz ca rame, de plus xp il lui faut au moins 256 Mo de ram.
Tu peux mais c'est pas garanti
http://macmicro.chez.tiscali.fr
466 mhz c'est un peu juste faudrait au moins 1GHZ, j'ai essayé sur mon 400mhz ca rame, de plus xp il lui faut au moins 256 Mo de ram.
Tu peux mais c'est pas garanti
http://macmicro.chez.tiscali.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'cuse MDR, mais je suis plutot d'accord avec Macmicro,
mon cher, Windows XP a besoin de 127Mbram pour tourner sans passer par le disque. Donc le premier conseil serait de rajouter 64mb, ensuite en ce qui concerne les mega hertz, tu peux faire (et ca ete fait) tourner Xp sur un 166mmx. Overclocké a 166mhz, je precise. Mais alors faut avoir le temps, beaucoup de temps, mais tourner ca tourne. Voila pour le reste avec ton 433, n'esperes pas faire tourner beaucoup de programs. Tu vas voir relativement souvent le message te disant que tel ou tel program necesite P2 ou P3 pour tourner,.
Ultime conseil.. prend un AMD pas cher, tu t'emm... moins.
Bon courage
mon cher, Windows XP a besoin de 127Mbram pour tourner sans passer par le disque. Donc le premier conseil serait de rajouter 64mb, ensuite en ce qui concerne les mega hertz, tu peux faire (et ca ete fait) tourner Xp sur un 166mmx. Overclocké a 166mhz, je precise. Mais alors faut avoir le temps, beaucoup de temps, mais tourner ca tourne. Voila pour le reste avec ton 433, n'esperes pas faire tourner beaucoup de programs. Tu vas voir relativement souvent le message te disant que tel ou tel program necesite P2 ou P3 pour tourner,.
Ultime conseil.. prend un AMD pas cher, tu t'emm... moins.
Bon courage