Installation windows xp pro
isolde
-
isolde -
isolde -
bonjour a tous !
me voici encore!
je voudrais savoir si je peut installer windows xp pro sur mon portable a savoir que c'est 1 Dell Latitude LS
20 giga de disque dur
128 Mo de ram
sur poste de travail il m'affiche
genuineintel
x 86 family 6 model 8 stepping 3
j'ai actuellement windows98se
et si oui
comment faire
garder vos reponses assez simple et claire car je suis novice ...
:-) !
merci d'avance!
blisld
me voici encore!
je voudrais savoir si je peut installer windows xp pro sur mon portable a savoir que c'est 1 Dell Latitude LS
20 giga de disque dur
128 Mo de ram
sur poste de travail il m'affiche
genuineintel
x 86 family 6 model 8 stepping 3
j'ai actuellement windows98se
et si oui
comment faire
garder vos reponses assez simple et claire car je suis novice ...
:-) !
merci d'avance!
blisld
A voir également:
- Installation windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
tu peux la trouver soit en faisant un clique droit sur le poste de travail, puis sur proprietes, la frequence en megahertz se trouvant sous l'onglet general, sinon en installant un soft comme cpucool.p-e qu'il y a d'autres moyens que je ne connait pas!
re....
je pense que c'est ca????
""Fréquence de l'horloge mémoire 100 MHz """
j'ai trouver sur le site www.dell.com
merci+++
je pense que c'est ca????
""Fréquence de l'horloge mémoire 100 MHz """
j'ai trouver sur le site www.dell.com
merci+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re..
voici ce que j'ai
Jeu de puces du système Intel® Mobile Pentium® III avec 443BX/PIIX4m
Largeur du bus de données microprocesseur 64 bits
Largeur du bus DRAM 64 bits
Largeur du bus d'adresses 32 bits
EPROM Flash 4 Mo
Bus AGP 66 MHz
Bus PCI 33 MHz
ca aide ca????
@+
voici ce que j'ai
Jeu de puces du système Intel® Mobile Pentium® III avec 443BX/PIIX4m
Largeur du bus de données microprocesseur 64 bits
Largeur du bus DRAM 64 bits
Largeur du bus d'adresses 32 bits
EPROM Flash 4 Mo
Bus AGP 66 MHz
Bus PCI 33 MHz
ca aide ca????
@+
oui j'ai vu que la plupart des processeurs de latitude ls etait a 400 mhz. je pense donc qu'un passage a xp ne serait pas des plus profitables. surtout avec 128 mo de ram. tu risquerais d'avoir de forts ralentissements. il faut savoir que xp necessite 256 mo minimum pour etre a l'aise (je dis ca moi, mais je suis aussi a 128 mo!!!!).
mais j'attends quand meme d'autres avis!!
mais j'attends quand meme d'autres avis!!
Slt,
Je suis également en 128Mo et cela marche très bien. Cela dépend des applications qui tourne (Jeux / Bureautique / Encodage...)
Si tu utilises le CD de Windows XP, il y a une fonction permettant de vérifier la compatibilité de XP avec ton PC avant d'installer.
Essayes toujours, cela peut être intéressant surtout si tu as des pilotes à télécharcher avant. ; )
A+
Je suis également en 128Mo et cela marche très bien. Cela dépend des applications qui tourne (Jeux / Bureautique / Encodage...)
Si tu utilises le CD de Windows XP, il y a une fonction permettant de vérifier la compatibilité de XP avec ton PC avant d'installer.
Essayes toujours, cela peut être intéressant surtout si tu as des pilotes à télécharcher avant. ; )
A+
l'idee est bpourrait meme mieux faire: creer une partition de 3 ou 4 go et installer xp dessus. tu verras ainsi les avantages et inconvenients. Et si tu souhaite enfin passer a xp, tu peux formatter la partition xp, fondre les deux partitions et installer xp definitivement. Pour executer ces operations, partition magic est tres efficace et simple d'utilisation. Mais si tu trouve que c'est trop complique, laisse tomber!!!autant ne pas s'apporter de problemes supplementaires!!!!
bonsoir
alor .. et comment je fais ca ???
je repete que je suis novice!!!
par contre sur le recu du vendeur il dit
pentium 111
500MHz
le cd windows xp me semble plus logique mais il a étais fournis avec mon pc uniquement, et pas avec le portable ..il est en format
recovery system ???
alor .. et comment je fais ca ???
je repete que je suis novice!!!
par contre sur le recu du vendeur il dit
pentium 111
500MHz
le cd windows xp me semble plus logique mais il a étais fournis avec mon pc uniquement, et pas avec le portable ..il est en format
recovery system ???
et ou trouver ca???
:-(