Installation windows xp pro
isolde
-
isolde -
isolde -
bonjour a tous !
me voici encore!
je voudrais savoir si je peut installer windows xp pro sur mon portable a savoir que c'est 1 Dell Latitude LS
20 giga de disque dur
128 Mo de ram
sur poste de travail il m'affiche
genuineintel
x 86 family 6 model 8 stepping 3
j'ai actuellement windows98se
et si oui
comment faire
garder vos reponses assez simple et claire car je suis novice ...
:-) !
merci d'avance!
blisld
me voici encore!
je voudrais savoir si je peut installer windows xp pro sur mon portable a savoir que c'est 1 Dell Latitude LS
20 giga de disque dur
128 Mo de ram
sur poste de travail il m'affiche
genuineintel
x 86 family 6 model 8 stepping 3
j'ai actuellement windows98se
et si oui
comment faire
garder vos reponses assez simple et claire car je suis novice ...
:-) !
merci d'avance!
blisld
A voir également:
- Installation windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
tu peux la trouver soit en faisant un clique droit sur le poste de travail, puis sur proprietes, la frequence en megahertz se trouvant sous l'onglet general, sinon en installant un soft comme cpucool.p-e qu'il y a d'autres moyens que je ne connait pas!
re....
je pense que c'est ca????
""Fréquence de l'horloge mémoire 100 MHz """
j'ai trouver sur le site www.dell.com
merci+++
je pense que c'est ca????
""Fréquence de l'horloge mémoire 100 MHz """
j'ai trouver sur le site www.dell.com
merci+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re..
voici ce que j'ai
Jeu de puces du système Intel® Mobile Pentium® III avec 443BX/PIIX4m
Largeur du bus de données microprocesseur 64 bits
Largeur du bus DRAM 64 bits
Largeur du bus d'adresses 32 bits
EPROM Flash 4 Mo
Bus AGP 66 MHz
Bus PCI 33 MHz
ca aide ca????
@+
voici ce que j'ai