INSTALLER XP PRO SUR XP HOME
Skale
-
Skale -
Skale -
bonjour, je suis sous windows xp home et je viens d'acquérir xp pro. J'aimerais savoir comment faire pour l'installer ? Je n'ai aucune notion de formatage etc ... J'ai plein de données essentielles que je ne veux absolument pas perdre. Est-il possible d'installer xp pro sur xp home en évitant de sauvegarder sur cdrw, disquettes ... ? Faut-il désinstaller xp home avant ? Bref j'ai besoin d'un maximum d'informations pour ne pas me tromper !!! merci beaucoup pour la réponse
Skale
Skale
A voir également:
- INSTALLER XP PRO SUR XP HOME
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
il n'y a que très peu de difference entre ces deux versions, si ce n'est la gestion du réseau.. donc achat inutile à mon avis.... et mise à jour inutile également
ok et merci pour ta réponse, mais vois-tu on vient de me l'offrir car la gestion d'un réseau est indispensable à mon activité ... donc je fais comment alors ?
@ +
Skale
@ +
Skale
Salut
Apparement tu n'as pas de partition si tu en avais le problème de tes données ne se poserait pas.
tu pourrais dans ce cas formater la partition C pour installer ensuite xp pro, les deux sont un peu différents, xp pro est plus orienté réseau que xp home.
Si ton xp home est stable essaye une mise à jour, mais moi je préfére un formatage et une réinstalle propre.
de plus ca serait le moment de faire des partitions tout dépend la capacité de ton disque, parceque pour xp pro il lui faut au moins + 1Go .
Je dis ca parceque si xp home ou xp pro venait à planter sérieusement tes données serait toujours à l'abris sur une autre partition.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
Apparement tu n'as pas de partition si tu en avais le problème de tes données ne se poserait pas.
tu pourrais dans ce cas formater la partition C pour installer ensuite xp pro, les deux sont un peu différents, xp pro est plus orienté réseau que xp home.
Si ton xp home est stable essaye une mise à jour, mais moi je préfére un formatage et une réinstalle propre.
de plus ca serait le moment de faire des partitions tout dépend la capacité de ton disque, parceque pour xp pro il lui faut au moins + 1Go .
Je dis ca parceque si xp home ou xp pro venait à planter sérieusement tes données serait toujours à l'abris sur une autre partition.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question