A voir également:
- Pb connection internet sous xp pro
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
8 réponses
salut
je pense que le problème vient des drivers, il se peut que xp ait besoin des drivers de ton modem et que ceux que tu utilisais avec windows 2000 ne sont plus bons. Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, est ce qu'il dit que ton modem marche correctement ?
Essaye de prendre des drivers plus récents soit en allant sur le site du constructeur de ton modem, soit en utilisant windows update
bon courage
je pense que le problème vient des drivers, il se peut que xp ait besoin des drivers de ton modem et que ceux que tu utilisais avec windows 2000 ne sont plus bons. Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, est ce qu'il dit que ton modem marche correctement ?
Essaye de prendre des drivers plus récents soit en allant sur le site du constructeur de ton modem, soit en utilisant windows update
bon courage
stp j'ai un problem dans ma cyber dans le wix xp quand j'essayer d'ouvrire les pages de connection et surtous le yahoo alors les pages et despare .le poste et déconnecté toute seule.
alors mon problem ces porquoi il ya une déconnection dans le win xp.
merci
alors mon problem ces porquoi il ya une déconnection dans le win xp.
merci
lol j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton message
bref, si j'ai bien compris, t'as des déconnexions intempestives...
Pour y remédier, il faut faire aller dans les options internet, connexions, et là tu cliques sur "ne jamais établir de connexion"
Comme ça du moment que t'es connecté, il touchera plus à ta connexion. Et si c'est pas ça alors c'est ton modem qui est foireux, mais ton message est pas assez détaillé
bref, si j'ai bien compris, t'as des déconnexions intempestives...
Pour y remédier, il faut faire aller dans les options internet, connexions, et là tu cliques sur "ne jamais établir de connexion"
Comme ça du moment que t'es connecté, il touchera plus à ta connexion. Et si c'est pas ça alors c'est ton modem qui est foireux, mais ton message est pas assez détaillé
j'ai un cyber .j'ai win xp dans mes poste.alors le problem est dans les postes win xp quand je connecte apene que je ouvrire la page
ex yahoo elle ferme toute seule alor esque le probleme dans wix xp ou dans le pc ou de l'installation.
ex yahoo elle ferme toute seule alor esque le probleme dans wix xp ou dans le pc ou de l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que quand la page se ferme, ta connexion à internet se déconnecte ? Ou est ce que tu restes connecté malgré tout ? Si jamais tu es déconnecté, fais la manip que je t'ai décrite dans mon autre message. Sinon, si tu restes connecté après que la page ait été fermée, je pense que ton explorateur prend la page en question (ex : la page de yahoo dont tu parles) pour un poppup. Est ce que tu as un programme anti-poppup d'installé ? Sinon tu as peut être un anti poppup intégré dans ton navigateur (quel est le tien, nestcape, internet explorer, opera, mozilla ?)
Merci à tous pour vos réponses mais un informaticien m'a donné la réponse ,je vous la livre au cas ou d'autres serait dans mon cas:avec un message d'erreur 5 sous xp ,c'est une zone du registre qui est corrompue.En clair pour voir mon ancienne connection que je croyais disparue il m'a fallut effacer les fichiers EAP25 et EAP26 qui se trouve sous :key local machine-system-current control set-service-rasman-ppp-eap25 et 26 ne doivent pas y être.faite une sauvegarde du registre avant d'effacer.J'ai ensuite redémarré et mon ancienne connection est apparue dans l'onglet connection rso.Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu ce probleme??
Merci quand même de votre aide
Merci quand même de votre aide
Lol c'étais pas facile à deviner. Enfin bon, l'essentiel c'est que ton problème ait été réglé :D
A +
A +