Oulook express Win XP et synchro mails?
luciole1fr
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
pierresud -
pierresud -
bonjour à tous les membres,
voici mon problème: j'ai un ordinateur fixe sous XP et un portable également sous XP. Je reçois des mails sous outlook express sur ma machine fixe lorsque je suis chez moi et des mails sur mon portable lorsque je suis en déplacement. Je voudrais avoir mes dossiers mails réceptionnés à l'identique sur les deux machines et donc transférer sélectivement certains mails d'une machine sur l'autre. Comment faire?
D'avance merci pour l'aide.
@+
voici mon problème: j'ai un ordinateur fixe sous XP et un portable également sous XP. Je reçois des mails sous outlook express sur ma machine fixe lorsque je suis chez moi et des mails sur mon portable lorsque je suis en déplacement. Je voudrais avoir mes dossiers mails réceptionnés à l'identique sur les deux machines et donc transférer sélectivement certains mails d'une machine sur l'autre. Comment faire?
D'avance merci pour l'aide.
@+
A voir également:
- Oulook express Win XP et synchro mails?
- Cle windows xp - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
salut toi,
probléme avec outlook expresse, je peux envoyer des mails, mais je ne reçoit pas ceux que l'on m'envoie, grand utilisateur d'émule je me demande si il ne prend pas tout, empéchant le bon fonctionnement de outlook (je tourne avec xp pro)
j'ai eu un message d'erreur (0x800ccc19)compte : pop free fr
serveur: localhost protocole: pop3 port:110 sécurisé
SSL:non
en fait je ne sais quoi faire?????comment me dépanner??????
a qui m'adresser????
je vous remerçie d'avance pour toute aide
probléme avec outlook expresse, je peux envoyer des mails, mais je ne reçoit pas ceux que l'on m'envoie, grand utilisateur d'émule je me demande si il ne prend pas tout, empéchant le bon fonctionnement de outlook (je tourne avec xp pro)
j'ai eu un message d'erreur (0x800ccc19)compte : pop free fr
serveur: localhost protocole: pop3 port:110 sécurisé
SSL:non
en fait je ne sais quoi faire?????comment me dépanner??????
a qui m'adresser????
je vous remerçie d'avance pour toute aide