Win 98 et xp
max5
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
zenon Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zenon Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai recupere un DD qui possde xp.
est il possible de l'installer en deuxieme sur mon pc qui tourne avec win 98 se?
j'ai recupere un DD qui possde xp.
est il possible de l'installer en deuxieme sur mon pc qui tourne avec win 98 se?
A voir également:
- Win 98 et xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
As-tu les CD d'installation de XP ?
Si tu les as, oui, tu peux installer deux systèmes d'exploitation sur ton PC en partitionnant ton disque mais bon, installer 2 versions de Win, il n'y a pas grand interêt je pense...
As-tu les CD d'installation de XP ?
Si tu les as, oui, tu peux installer deux systèmes d'exploitation sur ton PC en partitionnant ton disque mais bon, installer 2 versions de Win, il n'y a pas grand interêt je pense...
Comptes-tu garder des données sur ce DD?
Si oui, je pense que du devras réinstaller XP: Win 98 ne prend pas en charge NTFS.
Si non, il te suffit de formater le DD et de choisir FAT 32.
Fais attention à ta configuration: si ton PC tourne sous W 98, il n'est probablement pas très récent et XP est très gourmand en ressources.
Si oui, je pense que du devras réinstaller XP: Win 98 ne prend pas en charge NTFS.
Si non, il te suffit de formater le DD et de choisir FAT 32.
Fais attention à ta configuration: si ton PC tourne sous W 98, il n'est probablement pas très récent et XP est très gourmand en ressources.