Prob ac XP aidez moi svp !!!!

Fermé
julie - 6 janv. 2005 à 15:45
weii Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 6 janv. 2005 à 17:37
Bonjour, j'ai windows xp pro, et il se trouve ke kan je klike sur demarrer arret, le PC redemarre, g lu d' otres message mé je trouve pas la soluce et en plus kan l'ecran de demande d'arret apparait (mise ne veille-arret-redemarrer) bah la mise en veille n'é pas dispo, on pe po kliker dessus....et kan je vé ds pano de config, bah l'écran de gestion de l'alimentation et ben je vois pas la mise en veille (prolongée) ... ke dois-je faire?

merci d'avance...^^
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour une bonne compréhension, peut-être reformuler la demande en écrivant autrement que dans l'abominable style SMS.

Merci.
0
weii Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005
6 janv. 2005 à 17:37
Bonjour, j'ai windows xp professionnel, et il se trouve que quand je clique sur demarrer-arret, mon ordinateur redemarre, j'ai lu d' autres messages mais je trouve pas la solution à mon problème et de plus quand l'ecran de demande d'arret apparait (mise ne veille-arret-redemarrer), la mise en veille n'ai pas disponible, on ne peut pas cliquer dessus....et quand je vais ds panneau de configuration, dans l'écran de gestion de l'alimentation, je vois pas la mise en veille (ou prolongée) ... que dois-je faire?

merci d'avance...^^
0