Prob ac XP aidez moi svp !!!!
Fermé
julie
-
6 janv. 2005 à 15:45
weii Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 6 janv. 2005 à 17:37
weii Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 6 janv. 2005 à 17:37
A voir également:
- Prob ac XP aidez moi svp !!!!
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Bonjour,
Pour une bonne compréhension, peut-être reformuler la demande en écrivant autrement que dans l'abominable style SMS.
Merci.
Pour une bonne compréhension, peut-être reformuler la demande en écrivant autrement que dans l'abominable style SMS.
Merci.
weii
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2005
6 janv. 2005 à 17:37
6 janv. 2005 à 17:37
Bonjour, j'ai windows xp professionnel, et il se trouve que quand je clique sur demarrer-arret, mon ordinateur redemarre, j'ai lu d' autres messages mais je trouve pas la solution à mon problème et de plus quand l'ecran de demande d'arret apparait (mise ne veille-arret-redemarrer), la mise en veille n'ai pas disponible, on ne peut pas cliquer dessus....et quand je vais ds panneau de configuration, dans l'écran de gestion de l'alimentation, je vois pas la mise en veille (ou prolongée) ... que dois-je faire?
merci d'avance...^^
merci d'avance...^^