Probleme pour reinstaller xp sur mon minipc
mimiland
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous
je viens vous demander conseil,
je viens de recuperer mon mini pc idecq (aprés echange constructeur =>carte mere morte)
on m'a conseillé de reinstaller xp mais il me faut une disquette sata car mon disque dur sata n'est pas reconnu a l'installation d'xp; et là pas possible... en plus mon pc redemarre n'importe quand ET presente souvent une annomalie surWIN32k.exe; une foi allumé il met des messages d'annomalie sur les fichiers type:WGE2BE.EXE ou UC4A04.EXE
si quelqu'un peu me briffer ce serait sympa...
merci d'avance
je viens vous demander conseil,
je viens de recuperer mon mini pc idecq (aprés echange constructeur =>carte mere morte)
on m'a conseillé de reinstaller xp mais il me faut une disquette sata car mon disque dur sata n'est pas reconnu a l'installation d'xp; et là pas possible... en plus mon pc redemarre n'importe quand ET presente souvent une annomalie surWIN32k.exe; une foi allumé il met des messages d'annomalie sur les fichiers type:WGE2BE.EXE ou UC4A04.EXE
si quelqu'un peu me briffer ce serait sympa...
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour reinstaller xp sur mon minipc
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure