Windows xp

Résolu
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
hello a tous

voila, encore un pti probléme

je vien d acheter un pc en kit que jé monter, donc il est vierge!!!
on ma prété le cd de xp pack 2, kan j rentre la clé à 25 chiffre et lettre il me la refuse, y a t il un moyen de comtourner le probléme, car le log est assez honéreux.
Par le net ou voila!

Je vous remerci d avance, le site est super
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

on ma prété le cd de xp pack 2 : donc tu essaies de pirater.
On sait bien que le log est "assez onéreux" , mais on mange pas de ce pain là ici.
Tu devrais le savoir : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci je pensser trouvee un soutien et se n'est pas le cas
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Oh lààà !
Joue pas au martyr, ladidon !
Du soutien, des infos tu en auras plein ici quand tu auras des soucis.
Et gratuitement en plus.

Mais pas des complices pour tes piratages ; en général, on aime le grand air, nous.

0
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors tu peux m'eder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euuuuh .....

Je crois que je me suis vraiment mal exprimé : si tu as des soucis informatiques, nous sommes environ 152.000 prêts à t'aider ici ; par contre, ce que tu demandes là c'est de pirater un logiciel.
Et là tu risques tout simplement la prison et si nous on t'aide on risque la même chose pour complicité.

Est-ce assez clair ????

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Serais-tu sourd -enfin aveugle pour pouvoir lire- ? Si on te dit "impossible" c'est que ca l'est !

Tu tentes d'installer un Windows piraté ! Ben oui, piraté parce que la licence n'est accordée que pour un seul et unique PC, pas plus ! Donc c'est illégal. Ici, sur ce site, tout ce qui est illégal est banni ! La charte est claire à ce sujet !

Non seulement, nous ne voulons pas la fermeture de ce site mais nous ne voulons pas non plus faire un stage en prison et/ou payer des amendes (en plus de la confiscation de notre matériel).

Donc, légalise ta situation en achetant une licence Windows ou passe à Linux qui est gratuit. Soit plus souple et montres ta bonne volonté et nous t'aideront !!

Toco y se gausos !!!
0

Ben si là il a pas compris .... ;-))

0