Windows xp
Résolu
doberman_420
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut.
on ma prété le cd de xp pack 2 : donc tu essaies de pirater.
On sait bien que le log est "assez onéreux" , mais on mange pas de ce pain là ici.
Tu devrais le savoir : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
on ma prété le cd de xp pack 2 : donc tu essaies de pirater.
On sait bien que le log est "assez onéreux" , mais on mange pas de ce pain là ici.
Tu devrais le savoir : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
Oh lààà !
Joue pas au martyr, ladidon !
Du soutien, des infos tu en auras plein ici quand tu auras des soucis.
Et gratuitement en plus.
Mais pas des complices pour tes piratages ; en général, on aime le grand air, nous.
Joue pas au martyr, ladidon !
Du soutien, des infos tu en auras plein ici quand tu auras des soucis.
Et gratuitement en plus.
Mais pas des complices pour tes piratages ; en général, on aime le grand air, nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euuuuh .....
Je crois que je me suis vraiment mal exprimé : si tu as des soucis informatiques, nous sommes environ 152.000 prêts à t'aider ici ; par contre, ce que tu demandes là c'est de pirater un logiciel.
Et là tu risques tout simplement la prison et si nous on t'aide on risque la même chose pour complicité.
Est-ce assez clair ????
Je crois que je me suis vraiment mal exprimé : si tu as des soucis informatiques, nous sommes environ 152.000 prêts à t'aider ici ; par contre, ce que tu demandes là c'est de pirater un logiciel.
Et là tu risques tout simplement la prison et si nous on t'aide on risque la même chose pour complicité.
Est-ce assez clair ????
Serais-tu sourd -enfin aveugle pour pouvoir lire- ? Si on te dit "impossible" c'est que ca l'est !
Tu tentes d'installer un Windows piraté ! Ben oui, piraté parce que la licence n'est accordée que pour un seul et unique PC, pas plus ! Donc c'est illégal. Ici, sur ce site, tout ce qui est illégal est banni ! La charte est claire à ce sujet !
Non seulement, nous ne voulons pas la fermeture de ce site mais nous ne voulons pas non plus faire un stage en prison et/ou payer des amendes (en plus de la confiscation de notre matériel).
Donc, légalise ta situation en achetant une licence Windows ou passe à Linux qui est gratuit. Soit plus souple et montres ta bonne volonté et nous t'aideront !!
Toco y se gausos !!!
Tu tentes d'installer un Windows piraté ! Ben oui, piraté parce que la licence n'est accordée que pour un seul et unique PC, pas plus ! Donc c'est illégal. Ici, sur ce site, tout ce qui est illégal est banni ! La charte est claire à ce sujet !
Non seulement, nous ne voulons pas la fermeture de ce site mais nous ne voulons pas non plus faire un stage en prison et/ou payer des amendes (en plus de la confiscation de notre matériel).
Donc, légalise ta situation en achetant une licence Windows ou passe à Linux qui est gratuit. Soit plus souple et montres ta bonne volonté et nous t'aideront !!
Toco y se gausos !!!