Installer sp2 sur xp famillial restaurer

Fermé
cindy - 8 janv. 2005 à 11:40
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 8 janv. 2005 à 17:09
bonjour
je débute en internet et j'essaye d'installer sp2 sur windows xp famillial.Sur conseil du frabriquant je suis allée chercher le cd d'installation a la fnac ou il est donné, puis j'ai restaurer mon ordi avec le cd de restauration puis j'ai mis le cd sp2 mais au moment des copies de fichiers il n' a pas voulu en copier.Pourquoi?l'ordi venait d'etre remis a neuf !!alors je suis perdue
Que dois-je faire?
Est-ce que des que je rstaure l'ordi à l' aide du cd ca m'active windows ou dois-je le faire a part?Parce que pour tenter de mettre sp2 j'ai bien du restaurer l'ordi 5 ou 6 fois et je viens d'apprendre qu'on ne pouvait activer windows que 4 fois...Merci de m'aider car je suis nulle!
A voir également:

3 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
8 janv. 2005 à 12:24
Non c'est faux vous pouvez activer autant de fois que vous voulez
mais restaurer ne veux pas dire depuis votre CD mais bien depuis la restauration a une dante antérieure
André ON4HU
0
merci . ET sais-tu par hasard pourquoi je ne peux pas installer sp2?
Là,je viens de mettre a jour avec windows update et j'ai aussi installer un par-feu mais je suis toujours sur xp.La derniere fois que j'ai installer sp2 je ne pouvais plus naviguer sur le net et j'avais la message "serveur introuvable". A plus merci
0
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
8 janv. 2005 à 14:30
Il est probable que SP2 ne puisse s' installer a cause de l'installation de votre pare-feu, comme le SP2 contient entre autres un pare-feu il ne peux s'installer sans qu' auparavent vous désinstaller ce dernier mais d'autres raisons sont possible!
La navigation sur le net est bien entendu tributaire du pare-feu en question mais il est possible de soit ouvrir les ports soit de le désactiver avec l'icone sécurité
André ON4HU
0
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
8 janv. 2005 à 17:09
Bonjour Cindy
Restaure avec une restauration a date anterieur, pas avec le cd original
André ON4HU
0