Installer sp2 sur xp famillial restaurer
cindy
-
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je débute en internet et j'essaye d'installer sp2 sur windows xp famillial.Sur conseil du frabriquant je suis allée chercher le cd d'installation a la fnac ou il est donné, puis j'ai restaurer mon ordi avec le cd de restauration puis j'ai mis le cd sp2 mais au moment des copies de fichiers il n' a pas voulu en copier.Pourquoi?l'ordi venait d'etre remis a neuf !!alors je suis perdue
Que dois-je faire?
Est-ce que des que je rstaure l'ordi à l' aide du cd ca m'active windows ou dois-je le faire a part?Parce que pour tenter de mettre sp2 j'ai bien du restaurer l'ordi 5 ou 6 fois et je viens d'apprendre qu'on ne pouvait activer windows que 4 fois...Merci de m'aider car je suis nulle!
je débute en internet et j'essaye d'installer sp2 sur windows xp famillial.Sur conseil du frabriquant je suis allée chercher le cd d'installation a la fnac ou il est donné, puis j'ai restaurer mon ordi avec le cd de restauration puis j'ai mis le cd sp2 mais au moment des copies de fichiers il n' a pas voulu en copier.Pourquoi?l'ordi venait d'etre remis a neuf !!alors je suis perdue
Que dois-je faire?
Est-ce que des que je rstaure l'ordi à l' aide du cd ca m'active windows ou dois-je le faire a part?Parce que pour tenter de mettre sp2 j'ai bien du restaurer l'ordi 5 ou 6 fois et je viens d'apprendre qu'on ne pouvait activer windows que 4 fois...Merci de m'aider car je suis nulle!
A voir également:
- Installer sp2 sur xp famillial restaurer
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restaurer ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Non c'est faux vous pouvez activer autant de fois que vous voulez
mais restaurer ne veux pas dire depuis votre CD mais bien depuis la restauration a une dante antérieure
André ON4HU
mais restaurer ne veux pas dire depuis votre CD mais bien depuis la restauration a une dante antérieure
André ON4HU
Il est probable que SP2 ne puisse s' installer a cause de l'installation de votre pare-feu, comme le SP2 contient entre autres un pare-feu il ne peux s'installer sans qu' auparavent vous désinstaller ce dernier mais d'autres raisons sont possible!
La navigation sur le net est bien entendu tributaire du pare-feu en question mais il est possible de soit ouvrir les ports soit de le désactiver avec l'icone sécurité
André ON4HU
La navigation sur le net est bien entendu tributaire du pare-feu en question mais il est possible de soit ouvrir les ports soit de le désactiver avec l'icone sécurité
André ON4HU
Là,je viens de mettre a jour avec windows update et j'ai aussi installer un par-feu mais je suis toujours sur xp.La derniere fois que j'ai installer sp2 je ne pouvais plus naviguer sur le net et j'avais la message "serveur introuvable". A plus merci