Millenium vers xp ?

okmoral -  
okmoral Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
Je suis actuellement sous Windows 98ME
Si, je passe sous Win XP, mes anciens softs fonctionneront-ils ?
Faut-il tout désinstaller ? Comment faire au plus simple ? Merci
A voir également:

4 réponses

jerome

Normalement, la plupart de tes logiciels continueront de fonctionner. Il y a meme des logiciels qui tournent sous XP et pas sous Millenium.

Je ne pense pas que tu doives tout desinstaller. Mets le CD d'installation de XP et suis les instructions. Peut être qu'il formatera le disque dur mais dans ce cas là tu seras prévenu, donc garde tes CD d'installation de tes logiciels à portée de main et surtout n'oublie jamais (O grand jamais) de faire des sauvegardes de tous tes fichiers persos sur CD, disquette, cle USB et autres support amovibles.
0
okmoral Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Merci, je laisse Millenium en place et j'installe Xp pardessus ? Ou bien , j'e désinstalle ME ? Merci
0
jerome

tu ne desinstalles rien du tout ! tu installes XP directement sur Millenium et il te proposera normalement de sauvegarder Windows ME mais t'es pas obligé de le faire si tu es sûr de vouloir passer à XP et si t'as pas bcp de place sur ton DD. Mais de toute facon tout est expliqué, il n'y a qu'à suivre les consignes.
0
okmoral Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Ok, merci, je tente le coup aprés avoir sauvegardé toutes les données sur le second disque dur, j'ai millenium sur un 12 Go et un second disque dur de 80 Go, donc, le pire ce serait de devoir réinstallé le tout, mais bon, c'est un risque qui ne coûte que du temps ! Merci
0