Prb d'instalation de xp pro sp2

vincent -  
 vincent -
bonjour
quand j'insere mon cd xp pro sp2 et que je redémare mon pc l'instalation ne ce lance pa!!est-ce que j'ais un prb sur dans mon pc???
cordialement vincent
A voir également:

5 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Non, pas de problèmes, il faut que ton BIOS soit configuré pour démarrer sur le cd, c'est tout.
Entre dans le setup du bios et met CDROM en first boot device.
0
vincent

ok mais tu pouré m'expliqé vite fais comment on fais stp car je c pas sqe c le BIOS stp
merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

pour accèder au BIOS ...

http://www.commentcamarche.net/faq/389-%5BBIOS%5D-Acc%E9der-au-setup-du-Bios

chercher dans les menus, le menu ou l'option "Boot Sequence"..

Il suffit de mettre le lecteur CD avant le disque dur dans la liste .

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
vincent

oui mais commment je fais pour accedé a Boot Sequence???????
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

je ne connais pas toutes les interfaces BIOS par coeur, faut chercher un petit peu

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
vincent > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok et une fois que je l'aurais installé ilfaudrat que je réinstalle le log pr ma carte son graphique....???
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sauf s'il est directement reconnu par windows

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Boot sequence se trouve dans le menu Advanced setup ou BIOS Features Setup ou Advanced BIOS Features, c'est suivant la version de ton bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

ok je vous remerci pr tt vos conseil vincent
0