SAUVEGARDE DU SYSTEME XP ?

Fermé
uir74 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 4 janv. 2005 à 22:41
 uir74 - 6 janv. 2005 à 21:17
BONSOIR JE SUIS SUR WINDOWS XP FAMILY
EST CE QUE QUELQ UN PEUT M AIDER POUR LA SAUVEGARDE DU SYSTEME
MERCI
A voir également:

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
5 janv. 2005 à 00:30
Salut
Pour la sauvegarde tu fais un Ghost de norton ou un savepart
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 janv. 2005 à 01:02
salut uir,
..en parlant de sauvegarde du système, je pense que tu veux parler de sauvegardes (..de points de restauration..) de ta base de registre.
Il y en a qui se font automatiquement avant les installations importantes. Tu peux aussi en créer manuellement:
démarrer.. exécuter.. taper msconfig
cliquer sur le bouton " exécuter la restauration du système"
Cocher créer un point de restauration
suivant
lui donner un nom (facultatif)
cliquer sur créer

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
desole du retard pour repondre
j ai pris note de ton message et je te remercie beaucoup
merci hourrrah
0
Bonjour ,

je tiens a apporter une petite precision , un point de restauration ne sauvegarde pas l'integralité de la base de registre, les branches utilisateurs sont ignorées .
Dans le cas d'une sauvegardde specifique a la base de registre , je conseille d'utiliser un logiciel prevu pour ça ( le logiciel "erunt " par exemple ne fait que ça et de facon simple).
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 janv. 2005 à 12:19
salut chris,
Ta précision est importante mais il faudrait que tu la développes et que tu l'argumentes. Sinon, ton propos demeure hermétique pour la plupart.
Le freeware que tu cites est téléchargeable avec sa francisation à l'adresse:
http://www.gratilog.net/systeme1.htm

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La base de registre est constitué de "differentes branches" , chacune a son role .

Certaines branches contiennent les données utilisateurs comme Hkey_users et Hkey_current _user .
La restauration systeme ne se charge pas des données utilisateurs , dans la mesure ou elle se borne a surveiller les clef relative au systeme,
comme dans les branches Hkey_local_machine et Hkey_current_config.

C'est pour ça que la restauration ne peut se substituer a des logiels comme norton ghost , qui eux font une image globale du systeme .
0