Probleme XP plante
batista
-
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
quandsj'allume mon ordi tout va bien. mais d'est que je joue a un jeu et ben au bout de 10 minute il bloc pas moyen de faire fin de tache plus de son,il y a plus que l'image statique
aidez..moi SvP
merci beaucoup
aidez..moi SvP
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme XP plante
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut
Il faudrai savoir la configuration de ton pc pour pouvoir faire eventuellement un diagnostic, savoir si tu as assez de ram, si ta carte mere est assez puissante, et quelle resource demande ton jeu
Il faudrai savoir la configuration de ton pc pour pouvoir faire eventuellement un diagnostic, savoir si tu as assez de ram, si ta carte mere est assez puissante, et quelle resource demande ton jeu
j'ai un processeur 3 giga
1024 de ddr (256/256/512)
j ai une carte mere gygabyte pro/serieGA-8IPE1000 P4 titan
windows Xp
1024 de ddr (256/256/512)
j ai une carte mere gygabyte pro/serieGA-8IPE1000 P4 titan
windows Xp
Salut,
Surveile la température de ton PC... on sait jamais! (utilitaire fourni avec la carte mère, ou de tout façon dans le bios, température normale : 25-35°, problème sûr à partir de 60°).
Renisaac
Surveile la température de ton PC... on sait jamais! (utilitaire fourni avec la carte mère, ou de tout façon dans le bios, température normale : 25-35°, problème sûr à partir de 60°).
Renisaac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question