Installation WinXP sur DD non-formaté

Epitt Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 talham -
Bonjour,

apparement mon disque dur a lâché. J'en ai acheté un nouveau, mais je me demandais comment procéder pour installer WinXP alors que mon Bios ne trouve pas le nouveau disque dur ?!

Je suis un peu perdu là. Merci de votre aide salutaire :)

4 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

verifies si tu l'as bien installé, mais aussi peut etre que ton disque n'est pas compatible avec ton bios.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
Epitt Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment puis-je installer mon disque dur sans le système d'exploitation ?
0
Hassan

Bonjour,
j'ai un probléme d'installation de Win XP Sur mon PC Portable Armada e500; message reçue

Probléme de chargement du fichiers setupdd.sys erreur 004

merci
0
Epitt Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mon problème est réglé, grâce à un forum sensé être moins sérieux que celui-ci. Bizarre quand même.
0
talham

Salut,
j'ai vu ton mail du mois de mai , et moi aussi je voudrais changer de disque sur mon armada e500 PIII 600.
Comment a tu fait ?
Le pb qui me semble dur a regler c'est que ma carte video qui est une ati rage mobility n'a pas de pilote XP apparemment.
Merci de ta reponse
0