Internet explorer
Résolu
jamesb
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
jamesb Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jamesb Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis un plantage je n'arrive plus a me connecter avec internet avec In ternet Exlorer alors que Outlook express fonctionne. J'ai Windows XP avec le pack 1. je vai sur internet avec Fire fox. Internet explorer, je ne peux pas le desinstaller ni le réinstaller car car on me dit qu'il y a une version plus réçante d'installer. Alors que faire? Surtout qd on est habitué à Ie et avec outlook, je ne peux pas démarrer des lien en cliquant dessus. Merci pour aide.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Tout d'abord bonjour!
L'idéal, c'est d'aller sur le site de windows pour télécharger la nouvelle version de IE.
Pour les liens dans outlook, tu peux dire à Firefox qu'il est le navigateur par défaut et donc ouvrira directement les liens quand tu cliqueras dessus dans outlook. Pour ça, tu vas dans outils et là, dans général, tu peux vérifier s'il est le navigateur par défaut et le configurer pour qu'il le soit!
bonne continuation
Maily :-))))
ragondin, va au coin!
L'idéal, c'est d'aller sur le site de windows pour télécharger la nouvelle version de IE.
Pour les liens dans outlook, tu peux dire à Firefox qu'il est le navigateur par défaut et donc ouvrira directement les liens quand tu cliqueras dessus dans outlook. Pour ça, tu vas dans outils et là, dans général, tu peux vérifier s'il est le navigateur par défaut et le configurer pour qu'il le soit!
bonne continuation
Maily :-))))
ragondin, va au coin!
Ok pour outlook ça marche je clique sur le lien et ça ouvre avec firefox, c'est déja bien. Merci.
J'ai essayé de telecharger la dernière version de IE et ça bug après qques min. Mais je suis tetu, je vais réessayer.
Nom du fichier :
ie6setup.exe
Taille du téléchargement :
484 Ko - 77483 Ko
Date de publication :
05/09/2002
Version :6_sp1
Merci de ton aide. Je te tiens aucourant.
J'ai essayé de telecharger la dernière version de IE et ça bug après qques min. Mais je suis tetu, je vais réessayer.
Nom du fichier :
ie6setup.exe
Taille du téléchargement :
484 Ko - 77483 Ko
Date de publication :
05/09/2002
Version :6_sp1
Merci de ton aide. Je te tiens aucourant.