Internet explorer

Résolu
jamesb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jamesb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis un plantage je n'arrive plus a me connecter avec internet avec In ternet Exlorer alors que Outlook express fonctionne. J'ai Windows XP avec le pack 1. je vai sur internet avec Fire fox. Internet explorer, je ne peux pas le desinstaller ni le réinstaller car car on me dit qu'il y a une version plus réçante d'installer. Alors que faire? Surtout qd on est habitué à Ie et avec outlook, je ne peux pas démarrer des lien en cliquant dessus. Merci pour aide.
A voir également:

3 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

Tout d'abord bonjour!

L'idéal, c'est d'aller sur le site de windows pour télécharger la nouvelle version de IE.
Pour les liens dans outlook, tu peux dire à Firefox qu'il est le navigateur par défaut et donc ouvrira directement les liens quand tu cliqueras dessus dans outlook. Pour ça, tu vas dans outils et là, dans général, tu peux vérifier s'il est le navigateur par défaut et le configurer pour qu'il le soit!

bonne continuation

Maily :-))))
ragondin, va au coin!
0
jamesb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok pour outlook ça marche je clique sur le lien et ça ouvre avec firefox, c'est déja bien. Merci.
J'ai essayé de telecharger la dernière version de IE et ça bug après qques min. Mais je suis tetu, je vais réessayer.
Nom du fichier :
ie6setup.exe
Taille du téléchargement :
484 Ko - 77483 Ko
Date de publication :
05/09/2002
Version :6_sp1

Merci de ton aide. Je te tiens aucourant.
0
jamesb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai réussi en utilisant spyboy quej'ai executé. 9a marche cest super merci§
A bientot peut être
JB
0