Qui arrive à faire marcher Nerovisionexpress3
140675
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
140675 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
140675 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon voilà, ce soft a l'air très bien.
Pratique,simple d'accès,plein de possibilité,mais chez moi ça plante tout le temps.
L'appli se ferme tout bêtement en plein montage.G fait l'essai avec de minuscules fichiers,mis ma mémoire virtuelle au max,possède de la kingston à 400mhz(1x512+2x128),plein de place sur le disque et aucune appli qui tourne quasiment.Rien à faire.
En naviguant il semblerait que je sois pas le seul,loin de là.Mais certains y arrivent sans problème.Quel est leur secret?Un conflit avec qqchose?Mais quoi?
Pratique,simple d'accès,plein de possibilité,mais chez moi ça plante tout le temps.
L'appli se ferme tout bêtement en plein montage.G fait l'essai avec de minuscules fichiers,mis ma mémoire virtuelle au max,possède de la kingston à 400mhz(1x512+2x128),plein de place sur le disque et aucune appli qui tourne quasiment.Rien à faire.
En naviguant il semblerait que je sois pas le seul,loin de là.Mais certains y arrivent sans problème.Quel est leur secret?Un conflit avec qqchose?Mais quoi?
A voir également:
- Qui arrive à faire marcher Nerovisionexpress3
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Consommation & Internet
- Comment faire marcher la garantie lenovo - Forum Matériel & Système
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- Tromper de pointure - Forum Consommation & Internet