Desinstaller windows xp prof

Fermé
Lex - 6 janv. 2005 à 13:25
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 6 janv. 2005 à 15:04
salut a tous
en fait je voudrais supprimer l'une des version de windows xp sur mon ordi(g deux syst l'1 xp prof que je veux supprimer et l'autre edition familiale que je viens d'installer sur un nvx disque dur) s'il ya moyen de faire ça svp dite le moi

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ben y a qu'a formater le disque dur ou il y a l'ancien systeme XP pro.

Si tu as deux disqu distinct, clic droit sur le poste de travail, puis "gerer".
Ensuite "gestion des disques" clicdroit sur le disque XP pro, et supprimer la partition ensuite la receer et la formater.

C tout simple.

@+

HuB
0
salut merci de ma'voir repondu aussi rapidement

sauf que g essayer comme tu me l'a dit et j'arrive pas a supprimer la partition que je veux l'option de suppression et desactiver et la page indique disque 0 connecter sain(systeme)
0
salut merci de ma'voir repondu aussi rapidement

sauf que g essayer comme tu me l'a dit et j'arrive pas a supprimer la partition que je veux l'option de suppression et desactiver et la page indique disque 0 connecter sain(systeme)
0
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 729
6 janv. 2005 à 15:04
Salut Lex

Alors je pense que ton XP home est sur le disque c et que l'autre XP est sur le disque d. Si tel est le cas est que tu te trouve sur ton c tu ouvre l'invite de commande et tu tape format d:

Amicalement

Lulu69
0
tu demarre bien avec le disque xp familiale ?

il ne devrait pas y avoir de raisons de ne pas pv formater.

Tenter de formater direct sans enlever la partition.

Sinon cherhce sur le net comment creer une disquette de demarrage Windows98 et demarre avec.
Des que tu est ds le dos ( fenetre noir avec mercqué c:\ )
tu vas ds ta disquette a:\ et tu lance a:\fdisk

c un utilitaire de partition . avec ca tu poura supprimer ta partition.

@+
0