Installation windows xp ed familiale

barbibul -  
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
bonsoir a tous

j'avais des pb avec un pc (un medion equipé d'unathelon xp)
donc j'ai décidé de réinstaller windows xp ed familiale avec le cd origne. j'ai reformaté mon DD en ntfs et j'ai mis mon petit cd d'installation de xp .a la premiere install il se plante en indiquant qu'il ne peut pas installer le fichier newfaat1.chm( deja késako?).je refais une install il passe l' installation du fichier a probleme et m'indique que windows n'est pas valide le code d'erreur est 800b0001. je refais une install et cette fois il ne peut pas installer le fichier remopesp.tsp. je ne compte plus les install suivante mais aucune n'arrive au bout je ne sais pas comment resoudre le pb. le fichier qui revient le plus quand je met le cd dans le lecteur dvd est newfaat1.chm par contre quand je lance l'install du graveur c'est le fichier wmilib.sys qui ne veut pas s'installer (hazard ?).
merci pour les conseils car la je nage vraiment.
A voir également:

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

ca arrive avec xp...

vérifie la surface de ton cd (propre, non rayé)

ensuite tu dois être sur que ton disque dur est formaté correctement, vérification des clusteurs de boots etc... (virus)

sinon il te faut mettre ton disque sur un autre pc (un ahtlon!) installer xp depuis ce poste et remettre le disque ensuite sur le tien)

Tchaw
0